Diversion par Yann Silvery

Avatar Yann Silvery

DIVERSION est un film réellement surprenant. Il fait partie de ces films dont la bande annonce n'a pas révélé la subtilité et qui a montré un visage plus intéressant une fois dans les salles obscures. Will Smith ne nous avait pas habitué à ce genre de rôle dans un mélange de comédie sentimentale et de thriller assez intéressant car inhabituel. Si vous avez aimé les rebondissements de INSAISISSABLES vous allez aimer ce film avec Margot Robbie comme atout charme du film comme ce fut le cas dans Le loup de Wall Street. Le film commence plutôt calmement mais progresse en crescendo avec de plus en plus de retournements de situations. Arnaqueur professionnel will smith divertit par ses tours de passe-passe millimétrés quand on s'y attend le moins et fait méditer avec le questionnement de que croire quand on ment sans arrêt. On y retrouve presque l'intrigue de Marion Cottillard et Leonardo Dicaprio qui doutaient de la réalité tant ils s'étaient cachés dans le virtuel.
DIVERSION est un film divertissant mais qui aurait pu exploiter encore davantage sur l'intrigue

Autres actions de Yann Silvery Diversion