Un peu banal l'histoire ou "les".

Avis sur Django Unchained

Avatar tat

Pal mal pour un western récent,mais le fait que l'histoire soit coupé en deux nous intéroge une fois arrivé a la deuxieme partie (quette de Brohmilda) pourquoi tous ces détails sur la premiere? (chasseurs de prime et traque des frères dont je m'en souvient plus des noms).
Quand on prend le film au départ on pense que la traque va durer tout le film et qu' ils vont chopé les frères à la fin mais finalement ils les chopent au bout d'une heure et là surprise tu te dis déja ?Mais alors que va t il se passer maintenant?C'est là que la deuxieme partie commence et franchement pas très original."Il faut délivrer la princesse".
Ca m'a rapellé les jeux videos des année 80 ou l'on devait éliminer tout les méchants pour liberer la nana ou la princesse.
Si on prend le film à la 90 eme minute on aura rien manqué de spécial pour comprendre la suite vu que c'est una autre histoire qui commence.
C'est un film à regarder évidement mais pour ceux qui sont habituer à des calculs à la pulp fiction ou jacky brown ils seront décus certainement.
Je pense que c'est voulu et que Tarentino avait besoin de changer un peu pour séduire un autre public,pour ma part il reste mon réalisateur préféré.

Autres actions de tat Django Unchained