Affiche Docteur Dolittle 2

Critiques de Docteur Dolittle 2

Film de (2001)

When the beaver offers you a fish, you take the fish!

Le premier opus était un classique sous-coté de la comédie familiale : amusant, bien écrit, bien réalisé et surtout honnête et sympathique Dr. Dolittle était un sacré bon film. Quid du deuxième épisode ? Betty Thomas n’est pas à la réalisation de cet épisode, c’est Steve Carr (le sympathique Next Friday) qui s’en occupe. Et pourtant, les qualités du premier film sont toujours là.... Lire la critique de Docteur Dolittle 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Pas si bête

Le premier était médiocre et pourtant, je me suis laissé tenter par cette suite... Masochisme ? Peut-être. Mais surtout des critiques presque « meilleures », me laissant à penser que cela serait supportable. Et curieusement, ce fut le cas ! Attention, (vraiment) rien d'extraordinaire non plus. Cela reste ultra-formaté, souvent très prévisible et adressé à un public jeune, l'humour parfois... Lire l'avis à propos de Docteur Dolittle 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Docteur Dolittle 2 par fabselenators

Je sais que pour certains l'histoire et nul mais c'est sur que des que l'on parle de déforestation et de surexploitation des ressources naturelles cela déplaie au gens car sa les fait réfléchir et avoir honte! Oui le 2 et un peu moins bien on vois qu'il s'adresse à des enfant avec son coter un plus gniangnian et simplet que les autre mais il ma fait quand meme rire un peu... Lire la critique de Docteur Dolittle 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Nostalgie d'Eddy Murphy

Ces dernières années un acteur talentueux a disparu lentement mais sûrement des écrans. Eddy Murphy ! Et cela s’est fait de façon lente et douloureuse avec sa présence à l’affiche de films jouant trop sur l’exagération, l’exubérance dont il est friand. Les différents Professeur Foldingue, les différents Docteur Dolittle… Ces films ne font plus recettes, sortent directement en DVD et le... Lire la critique de Docteur Dolittle 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique by NєσLαιη

Le Dr. Dolittle revient et cette fois pour sauver les animaux de la forêt. Malheureusement c'est en-dessous du premier volet, le cochon d'inde est totalement absent et c'est carrément le chien Lucky qui prend les rênes de conter le film. Seul la présence et l'énergie de Murphy représente et encore un intérêt de regarder cette suite. Sinon, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Lire l'avis à propos de Docteur Dolittle 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·