Doctor Who : Planet of the Dead par Aurélien Boucher

Avatar Aurélien Boucher

Encore un excellent épisode spécial de DOCTOR WHO avec David Tennant. L'aventure de cet épisode spécial est excellente avec un bus londonien où se trouve le Docteur se retrouve propulsé dans un vortex vers une planète désertique. Et c'est avec l'aide de ses compétences et des passagers du bus qu'ils vont trouver un moyen de revenir sur Terre tout en faisant face à des raies volantes. Les personnages sont excellents, avec toujours à leur tête le 10ème Docteur David Tennant toujours aussi génial et fidèle à lui-même. Il est secondé par la jolie Christina, qui est très classe et badass avec ses talents de voleuse. Les autres personnages du bus sont aussi très sympathique avec une personnalité qui les définies. Puis les créatures sont digne du côté kitch et WTF de la série, avec des aliens ayant des têtes d'insectes, ainsi que les raies volantes. Et l'épisode est beau visuellement.
Encore un excellent épisode spécial.

Aurélien Boucher a ajouté ce téléfilm à 3 listes Doctor Who : Planet of the Dead

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films des années 2000

Les meilleurs films des années 2000

Avec : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'anneau, The Dark Knight - Le Chevalier noir,

• Films
    Affiche 13

Ma collection dvd/bluray

Avec : 13, Les 101 Dalmatiens, Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros, Les 101 Dalmatiens,

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2009