Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

DON'T

Avis sur Don't Be Afraid of the Dark

Avatar real_folk_blues
Critique publiée par le

Il était une fois un un film de genre qui se payait le toupet de revêtir une aura de conte de fée malsain dans le but de nous faire peur.
Monté de toutes pièces par une bande de lutins sans talent de l'industrie du cinéma notre petit navet ramassait sur son chemin tout un tas de clichés et d'acteurs qui cachetonnent tout en se tirant des balles dans le pieds à chaque tournant de l'intrigue.
N'ayant pas peur de décevoir, il n'hésitait pas à en montrer un peu trop, et tant pis pour les effets de surprises.
Au milieu de son périple, tandis que les acteurs laissaient finalement cachetonner tout seul Beltrami sur son pupitre alors qu'il semblait rendre son dernier souffle d'inspiration (hohoho), le petit navet se transforma en slasher movie incohérent dans lequel tout un tas de trucs improbables et illogiques se succédaient afin de réveiller le peu de spectateurs qui restaient ; éveillés ou non.
Après une fin caricaturale il vécu tout seul sur le bord d'une étagère où, on espère, il n'aura pas beaucoup d'enfants.

FIN.

P.S : La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas avoir peur du noir, parce que ce n'est pas le sujet du film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 765 fois
15 apprécient · 5 n'apprécient pas

real_folk_blues a ajouté ce film à 2 listes Don't Be Afraid of the Dark

Autres actions de real_folk_blues Don't Be Afraid of the Dark