Affiche Dora et la Cité perdue

Critiques de Dora et la Cité perdue

Film de (2019)

Dora et la cité perdue !

Lorsque le film Dora l'Exploratrice a été annoncé, produit par Michael Bay, j'ai dis "Je veux voir ça !". C'est chose faite, je l'ai vu ! Dora a maintenant 16 ans, et elle vit avec ses parents, en pleine jungle. Lorsque ceux-ci partent pour retrouver une cité perdue, Parapata, ils décident de l'envoyer retrouver son cousin Diego, en ville, et au passage d'entrer au lycée... A... Lire l'avis à propos de Dora et la Cité perdue

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Road-trip dans la jungle

Disons le tout de suite, au début je la sentais mal. Notamment parce que c'est une production Nickelodéon, autrement dit les mecs qui font les pires comédies américaines (on s'attend au blagues, au lieu de joué l'humour intelligent on préfère la surabondance de blagues nulles...). Mais après avoir vu la bande annonce dynamique et drôle, je me suis dit pourquoi pas. Le... Lire la critique de Dora et la Cité perdue

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Pour les moyens

Ma fille adore bien entendu, je parle du personnage, le film un peu moins et de surcroît ce qui choque presque ce n’est non pas la maigre intrigue ou les sfx série B mais surtout l’âge de l’héroïne, limite fausse ado qui flirte avec la fausse bimbo. Les producteurs ont dû se dire que les jeunes adultes voire les parents s’y retrouveront. Un peu tout le monde en somme, un peu personne surtout !... Lire la critique de Dora et la Cité perdue

Avatar Titiwéwé
Titiwéwé ·

Surprenant

Connaissant vaguement le matériau de base, je me demandais comment il serait possible d'adapter cela en prises de vues réelles. (Même si ce n'est pas la première fois que des cinéastes essayent de reprendre une série animée avec de vrais acteurs.) Sur le papier il était pour moi impossible d'intégrer Babouche et Chipeur à ce projet sans les refaire en... Lire l'avis à propos de Dora et la Cité perdue

Avatar Pierre Choukroun
Pierre Choukroun ·

Quand l'improbable exista... et se trompa de destination!

Alors.... oui euh...... il se pourrait que... je fasse parti de ces trous duc' qui ont été voir ça oui... parce qu'alors..... voilà quoi euh.... il fallait que je rentabilise mon abonnement du mois aussi quoi euh... XD (putain j'ai vraiment été voir ça, qu'est-ce que je fais de ma viiiiiie...) Non la vraie question à se poser ici c'est... POURQUOI CE GENRE DE DÉLIRE DESTINÉ A LA TÉLÉ,... Lire la critique de Dora et la Cité perdue

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Critique de Dora et la Cité perdue par willow92

Le cahier des charges du blockbuster familial est rempli, mais cette version live dénigre complétement la série d'animation à succès. Un casting très peu inspiré, des effets spéciaux désastreux, une jungle morte, le tout accompagnée de chanson absurdes. Dora se perd complétement dans cette aventure, qui est au final, qu'un Tomb Raider du pauvre. Lire l'avis à propos de Dora et la Cité perdue

Avatar willow92
willow92 ·