Dora achète toi un GPS et arrête de nous emmerder avec ta carte ! Bute au passage chipeur !

Avis sur Dora et la Cité perdue

Avatar Reivax890

Il était hors de question que j'aille voir un film sur Dora la blasphématrice, manque de bol ma petite sœur voulait absolument le voir et trop bon, trop con je mis suis contraint. Bon ben c'était évident qu'il fallait pas s'attendre à grand-chose, tout de même, je reste un minimum (ça m'agace de le reconnaître) positivement surpris. C'est pourquoi je lui accorde au moins un 4 au lieu d'un 1. Pour beaucoup de monde ma note peu sembler abusé, mais vous pouvez me croire elle est énorme vu à quel point je n'aime pas ce personnage. Ça aurait pu être encore pire, largement pire. Dora nous as pris pour des débilos dans la plupart des épisodes, durant des années, nous posant sans relâche des questions toutes plus idiotes les unes des autres, avec un faux suspens pour réponse. Aujourd'hui elle revient et semble un peu moins stupide, mais bon, chassez le naturel il revient vite au galop.

Du coup bla bla le film, bla bla la réalisation, bla bla les acteurs et bla bla l'histoire. Allez c'est bon merci et au revoir. S'il vous plaît tournez définitivement la page avec elle.

Autres actions de Reivax890 Dora et la Cité perdue