Affiche Double Date

Critiques de Double Date

Film de (2019)

Sanglant et palpitant !

Un double rencart sanglant entre deux potes et deux sœurs : l’un veut perdre sa virginité, l’autre veut s’envoyer en l’air tandis que les deux femmes fatales veulent les envoyer au 7ème ciel… ou en enfer ! Ne soupçonnant pas deux beautés, ils se font prendre dans les griffes de deux sublimes tueuses en série. Au moins, Jim perdra peut-être sa virginité avant ses 30 ans. Seul bémol, il en... Lire la critique de Double Date

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Critique de Double Date par cherycok

Une fois de plus, je vais vous parler aujourd’hui d’un film que personne ne connait. Ça s’appelle Double Date, c’est anglais, c’est sorti en 2017, et ça a pas mal bourlingué en festivals. Malheureusement, ce n’est pas sorti chez nous, pas même en DTV, et je ne comprends toujours pas la politique de nos chers distributeurs qui une fois de plus préfèrent zapper ce genre de petites bobines qui... Lire la critique de Double Date

Avatar cherycok
cherycok ·

Bloody Date Night

Alors que Jim s'apprête à passer le cap de la trentaine, son meilleur pote d'enfance Alex se donne pour mission de lui faire perdre enfin sa virginité. Dans un bar, les deux amis font la connaissance de deux sœurs, Kitty et Lulu, qui acceptent un rendez-vous le soir de l'anniversaire de Jim. Problème, les deux femmes sont en réalité celles que les médias ont surnommé "Les Mangeuses d'hommes",... Lire l'avis à propos de Double Date

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Macabre matrimonial

Bon, il y a bien la présence du groupe suédois Goat dans la bande originale du film et en chair et en os dans une scène live, avec leurs lubies mystiques, leur accoutrement inimitable et leur Rock psyché fort appréciable, mais ça ne fait pas tout, ça n'excuse pas tout. "Double Date" appartient à la catégorie a priori bien établie des films issus du cinéma fantastique de festivals, du genre de... Lire la critique de Double Date

Avatar Morrinson
Morrinson ·