Affiche Double Dragon

Critiques de Double Dragon

Film de (1994)

Double loose !!!!!!

’un des plus célèbres beat em all arcade à droit à son portage sur grand écran, il s’agit de DOUBLE DRAGON. Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à eux !!!!!), il s’agissait de choisir entre 2 frère et bastonner à tout vas dans des rues malfamées pour sauver sa copine. Le scénario du film est aussi simple du jeu. 2 frères (Mark Dacascos et Scott Wolf) possédant une partie d’un médaillon... Lire l'avis à propos de Double Dragon

Avatar Georgio
Georgio ·

Ube mauvaise adaptation... mais c'est peut-être mieux comme ça

Ça arrive pratiquement à chaque fois que je regarde un film adapté d'un jeu vidéo : j'arrive, je me dis que ça va être pas terrible, je regarde, et PAF ! je prends mon pied. C'est probablement du à mon code génétique ou ma capacité à être résolument optimiste mais c'est comme ça : j'ai l'impression d'apprécier les adaptations de jeu. Pourtant, on pourrait sortir une panoplie complète... Lire l'avis à propos de Double Dragon

Avatar Polymerz
Polymerz ·

Critique de Double Dragon par Taz Ounet

Un mélange entre "ninjas kid", "Los Angeles 1997", "The warriors" et "Doomsday" (mais ce dernier est arrivé plus tard) mais pour enfants, alors certes c'est pas du grand art, ni un réalisateur de talent mais je me souvient qu'enfant ce film m'éclatait. Et pour cause, deux jeunes semi super héro au coeur d'une histoire de talisman offrant des pouvoirs. Ouais c'est cliché mais les enfants Sen... Lire l'avis à propos de Double Dragon

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Critique de Double Dragon par g0urAngA

Un film que je considérai, si je le regardai aujourd'hui comme un film de série Z, donc nul. Mais comme il figure dans mes plus grands souvenirs d'enfance, Double Dragon a le mérite de m'avoir donné des souvenirs excellent. Plein d'humour, d'action... Lire la critique de Double Dragon

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Double Abscons

Dans les année 90, les adaptations de jeux vidéos font bon train mais les flops s'accumulent hélas... De l'irregardable Super Mario Bros. au nanardesque Street Fighter, on ne peut... Lire la critique de Double Dragon

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Double Dragon par Beerforbear

Un film typique des années 90. Deux héros jeunes et grandes gueules (synonyme de marrant et cool à l'époque) qui castagnent une bande de méchant aux allures plus ou moins punk à grand renfort de punch lines pas toujours très inspirées. Et puis sérieusement, bien qu'on puisse imaginer que les effets spéciaux étaient corrects à l'époque (et encore j'en doute), aujourd'hui ils m'ont bien fait... Lire la critique de Double Dragon

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Double Dragon par snakesolid203

Le considérant aujourd'hui une série B à force de comparaison et de jugements assez évidents. Double Dragon reste un des films qui m'avaient tant imressionné dans ma jeunesse et qui reste un bon souvenir. Humour et action sont au rendez-vous. Lire la critique de Double Dragon

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Double Dragon par Tinou

Les adaptations de jeu vidéo bien kitsch et ridicules peuvent parfois donner lieu à des moments de franche rigolade mais dans celle-là rien ne fonctionne : les répliques connes et les bastons pourries sont ici justes navrantes et terriblement ennuyeuses. Lire la critique de Double Dragon

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Double Dragon par Cine2909

Attention, film culte ou plutôt devrais-je dire Nanar culte car Double Dragon rassemble tous les ingrédients pour nous faire plier de rire. On s'étonne déjà du casting et précisément Scott Wolf qui n'a pas vraiment les aptitudes physiques de son compère Mark Dacascos, sa présence étant essentiellement motivée pour apporter de l'humour au film. Si cela ne s'arrêtait que là ! Effets spéciaux... Lire la critique de Double Dragon

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Double Ducon

Vous pensez que Street Fighter est une daube en matière d'adaptation de jeux vidéos?Ben, regardez Double Dragon une fois, vous décernerez l'Oscar du meilleur film à Street Fighter. Une daube comme c'est pas permis avec des acteurs nuls au possible (que sont allés faire Mark Dacascos et Alyssa Milano là-dedans? O_O), des décors bien pourris (en gros, béton, béton, et encore béton, avec 2-3... Lire l'avis à propos de Double Dragon

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·