Affiche Double Impact

Critiques de Double Impact

Film de (1991)

Critique de Double Impact par 0eil

Chad et Alex ont été séparés à la naissance par un honteux complot industrialo-triade. Ainsi, Chad a été élevé en France (mais pourquoi nous ?) et vit à présent à Los Angeles (?) dans une école de Karaté - gymnase (?) tenu par l'ancien garde du corps de son père, qu'il croit être son oncle. Donnant lieu à une scène de "quoi, tu n'es pas mon vrai oncle ?" du plus mauvais effet. Là, donc, l'ancien... Lire l'avis à propos de Double Impact

Avatar 0eil
0eil ·

Deux pour le prix d'un.

Dans l'excellent "Narco", Benoit Poelvoorde expliquait, à une assistance perplexe, pourquoi "Double impact" c'est génial. "Ils sont deux. Il est deux, le mec !". Effectivement, il fallait y penser. Quitte à nous refaire le coup des frangins séparés à la naissance, autant y aller à fond, et proposer non pas un, mais DEUX VanDamme ! Alors à la fin de son cycle "séries B fauchées mais qui... Lire l'avis à propos de Double Impact

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Un film d'action, mais pas que

Incroyable performance de Jean-Claude et de son frère, mais également d'un excellent Geoffrey Lewis. Quant à Alonna Shaw, rien à dire, elle nous prouve qu'elle n'est pas là que pour sa plastique. Un film porteur de valeurs telles que la fraternité, l'amour, la solidarité, et la persévérance. Les effets spéciaux sont très bien réalisés et les scènes d'actions sont parfaites, notamment celles... Lire la critique de Double Impact

Avatar Yoann Bru
Yoann Bru ·

Deux Van Damme pour le prix d'un ça veut dire deux fois plus d'action

"Double Impact" est vraiment un très bon film d'action, et un must de la carrière de Van Damme, "le meilleur de Jean Claude Van Damme" j'avais pu lire quelque part. Je n'iirais peut etre pas jusque là, mais il faut quand même dire que l'on tient ici un très bon long métrage de la carrière du célèbre belge. Ici il y en a deux pour le prix d'un (pour les fans de JCVD, cela doit etre le... Lire la critique de Double Impact

Avatar GwenTheDevil2
GwenTheDevil2 ·

Van Damme fait équipe avec ... lui même

"Double Impact" est vraiment un très bon film d'action, et un must de la carrière de Van Damme, "le meilleur de Jean Claude Van Damme" comme le disait notre ami Eric, célèbre prof. Bon, j'irai quand même pas jusque là, mais il faut quand même dire que l'on tient ici un très bon métrage de la carrière du célèbre belge. Etrangement, il est vraiment mal noté par les spectateurs. Dommage, parce... Lire la critique de Double Impact

Avatar FloBerne
FloBerne ·

La plus belle scène de la carrière de JCVD

Simplement la meilleure scène de toute sa carrière, le cours de gym de JCVD à une troupe de jeunes femmes avides d'apprendre. "Because of my big legs (paf), and karate (wataa), I can do the split NOOOO problem" (rires & soupirs de femmes). OMG! La scène introduite par une musique 200% années 80/90 pure american style!!! A jamais inscrit dans mon coeur! Lire l'avis à propos de Double Impact

Avatar Choupetator
Choupetator ·

Deux JCVD pour le prix d'un !

C'est tout simple ; deux frère jumeaux, séparés dès leur naissance, vont se retrouver et vouloir venger leurs parents assassinés. C'est par ce pitch digne d'un Orson Welles que Jean-Claude Van Damme, dit JCVD, a eu cette idée de génie de jouer les deux rôles principaux, à savoir le prof de karaté (en justaucorps violet ne cachant rien de ses muscles), et l'assassin. Il se différencie par la... Lire la critique de Double Impact

Avatar Boubakar
Boubakar ·

JCVD au top de sa forme... et pourtant

Cela ne suffit pas à faire un bon film ! Le pitch est plutôt bon (traduire "cliché") à souhait, comme on les aime justement. Pourtant, très vite, on s'ennuie. Les réactions des personnages n'ont ni queue ni tête. Une vraie déception Vandammesque, et il y en a peu ! Lire l'avis à propos de Double Impact

Avatar Cecile RG
Cecile RG ·

double dose

Deux Van Damme pour le prix d un cela ne se loupe pas. Double impact est un film à la frontière du nanard ou on va suivre l histoire de deux jumeaux séparés à la naissance et qui vont se retrouvés pour balancer des high kick à une bande de perfides malfrats dont un porte une cicatrice pour qu on comprenne bien que c est lui le gros méchant. On a donc un VanDamme qui joue à la fois un prof de... Lire la critique de Double Impact

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Deux VanDamme pour le prix d'un...

On ne peut pas dire que ce film brille par son scénario, basique au possible, mais en terme d'action, de patates dans la gueule et de pruneaux, le film fait le taff. Ca envoie du lourd et deux VanDamme dans un même métrage, ben, on ne va pas bouder son plaisir. C'est pas le meilleur film des années 90 - loin de là même - ce n'est même pas le meilleur VanDamme mais c'est un petit film d'action... Lire la critique de Double Impact

Avatar YannM2
YannM2 ·