Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Double Team

Critiques de Double Team

Film de (1997)

Double Anal

Moi à la base, je voulais me taper un grand film asiatique. Puis je me suis dit «Oh puis non, pas envie d'un film avec Jackie Chan. Puis de toute façon, il est meilleur dans le dessin-animé. Quand il n'y a pas Jade ou les talismans, c'est bien mais pas autant qu'avec eux». Du coup je me suis renseigné, on m'a dit Kurosawa, Kobayashi... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Duel hong-kongais

Bon, il n'y a pas grand chose à dire sur ce film, beaucoup le considère comme un naufrage, c'est peut-être vite dit, en tout cas, après Risque maximum, Van Damme poursuit sa collaboration avec les réalisateurs hong-kongais de la nouvelle vague des années 90. Pour Tsui Hark, c'est son premier film américain, comme l'ont déjà fait ses compatriotes John Woo et Ringo Lam, mais on... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar Ugly
Ugly ·

JC sous sniffette.

On entre ici dans la période cocaïnée de JCVD, temple d'un véritable nawak cinématographique dont certains ne se sont toujours pas remis (perso, je ne puis plus dormir serein depuis "Universal soldier: Le combat absolu"). Après avoir offert du boulot à John Woo et Ringo Lam, Jean-Claude s'adjoint ici les services de Tsui Hark, immense cinéaste aimant expérimenter à tout va, pour le meilleur mais... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Nanar de compét!

Ah, bon sang, mais quel nanar!! Un incroyable moment de fun. Avec en prime Tsui Hark à la réalisation et Mickey Rourke dans le casting, lequel est opposé à l'improbable duo JCVD/Dennis Rodman. Et Jean-Claude qui veut donner des leçons à Tsui Hark. Au final, un joyeux bordel sans queue ni tête, un scénario qui enchaîne les aberrations, des acteurs en roue libre... Allez, exemples en vrac... Le... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Tsui Hark qui tombe dans un piège.

Auréolé du triomphe de ses films à Hong Kong, Tsui Hark est parti tenter sa chance à Hollywood, comme l'a déjà fait John Woo et comme le fera Ringo Lam plus tard. Malheureusement, il fait partie de ces réalisateurs étrangers qui sont complètement broyés par la machine américaine, et qui font des commandes, loin de leurs personnalités quand ils jouent à domicile. Ainsi, Hark a commencé avec... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Double Team par 0eil

Sacré Jean-Claude, quand on pense avoir cerné le personnage, il nous prouve qu'il est insaisissable et hop, enchaîne des films tous plus moisis les uns que les autres. Enfin, ici, il n'est pas le seul à mettre en cause dans le naufrage improbable de ce Double Team. Il y campe - bien malgré lui, dirait-on - Jack-Paul Quinn (si si), un espion qui s'est mis à la retraite après une horrible... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar 0eil
0eil ·

Critique de Double Team par Caine78

Un Van Damme ! Et avec Dennis Rodman en bonus ! Eh, mais qui voilà ! Mickey Rourke en méchant alors que l' « ex-actuel » vedette traversait une période très sombre de son étrange carrière... Voilà schématiquement l' « intérêt » de ce « Double Team » pas plus mal fait qu'un autre film avec « JCVD » (enfin, pas mieux non plus), essayant néanmoins d'injecter de temps à autre un humour pas... Lire la critique de Double Team

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Double Team par g0urAngA

Désireux de prendre sa retraite pour profiter de la vie avec sa femme Katherine, Quinn, un agent, est rappelé pour intercepter le dangereux terroriste Stavros... Pas ennuyeux une seconde à condition de laisser son cerveau au vestiaire, réalisé avec un certain talent et photographié avec une certaine élégance, le film vaut surtout la peine pour son sidekick (Dennis Rodman) excellent dans toutes... Lire la critique de Double Team

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Air ball cinématographique

J'ai surnoté ? Ben oui, déjà quand j'avais une dizaine d'année j'avais échangé la totalité de mes cartes de basketteurs français pour avoir celle de Rodman époque Spurs. Et puis on est dimanche soir. Et un dimanche soir, JCVD qui fait équipe avec Rodman pour combattre Mickey Rourke, une île où tous les grands anciens de l'espionnage et du terrorisme sont enfermés dans une ambiance à mi chemin... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

Pauvre Tsui Hark...

Malgré ses quelques qualités et la présence de Jean-Claude Van Damme, Double Team reste une jolie erreur filmique. Réalisé dynamiquement par un Tsui Hark (principalement réalisateur des Il était une fois en Chine) alors désireux de faire ses débuts de metteur en scène en Amérique, le film se base sur un scénario aussi solide que classique mais met hélas en scène une flopée... Lire l'avis à propos de Double Team

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·