Affiche Double Trahison

Critiques de Double Trahison

Film de (2014)

Une excellente série B

Bien sûr que c'est une série B. Bien sûr qu'il y a pas mal de clichés et quelques outrances (probablement volontaires) Et alors ? Une série B doit être critiquée en tant que série B. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a ni tension, ni suspense, de ce côté-là on est même très bien servi ! Et puis le coup de la double trahison qu'on n'avait pas vu venir m'a semblé très astucieux. Bonne... Lire l'avis à propos de Double Trahison

Avatar estonius
estonius ·

No good.... tout court

Pour commencer, sachez-le, je ne me suis pas vraiment ennuyé......son format court (1h25) permet au premier film de Sam Miller d'éviter de tomber dans le coma ou bien d'attraper une maladie mentale sévère. Il est très peu probable que vous puissiez voir débarquer sous peu "No good deed" en salle puisque Idris Elba incarne un tueur de femmes violent, un personnage bien loin de l'image qu'on a... Lire l'avis à propos de Double Trahison

Avatar Rano84
Rano84 ·

No good, really not good!

Idris Elba tenant le premier rôle dans un thriller, si tu es fan depuis The Wire & Luther, tu as forcément envie de le voir et tu attends sa sortie pour le 10 décembre 2014, sauf que malgré son succès aux states (52M pour un budget de 13M), il ne sera jamais sur nos écrans et après visionnage, c'est bien compréhensible. Colin (Idris Elba) est un psychopathe, s'en prenant aux femmes, mais... Lire l'avis à propos de Double Trahison

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Double Trahison par Fabio R.

Bien que sorti au cinéma aux USA ce film ne semble pas prendre la même direction chez nous ce qui semble assez logique tant ça ressemble à un simple DTV voir même à un téléfilm surtout par rapport à l'histoire qui a déjà été exploitée de nombreuses fois à la télévision. Le scénario est simple il y a de nombreux raccourcis et surtout c'est extrêmement prévisible dès les premières minutes mis à... Lire la critique de Double Trahison

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

UN bon petit thriller sympa à voir

Je viens de visionner un bon thriller juste stressant comme il se doit, ils mettent toujours de petites scènes pour sursauter quelques fois, alors moi je suis à chaque fois prit au piège du stress car lorsque je regarde un film, j'ai mon esprit qui vit avec le film, donc à chaque grosses secousses surprises je sursaute comme un gamin dans quasi tous les thrillers, car je vis le cinéma, c'est... Lire l'avis à propos de Double Trahison

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Petit film sans grand intérêt. J'ai eu beaucoup de mal a m'attacher aux personnages (très peu nombreux) et certains arrivent encore a être totalement inutiles ( la copine Meg par exemple n'apporte RIEN DU TOUT a l'histoire). Bref j'ai attendu que ça démarre vraiment et finalement tout est prévisible. Le coup de je t’assomme et tu te relèves 3x non merci quoi ...Le clou du "spectacle" , hyper... Lire l'avis à propos de Double Trahison

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Critique de Double Trahison par Tinou

Pour peu qu’il soit bien exploité, le concept, simple, pourrait donner lieu à un bon suspense. Hors, la mise en scène de Sam Miller est inexistante. Il n’exploite jamais le physique imposant d’Idris Elba et est incapable d’illustrer les rapports de domination entre le prédateur et sa proie. Heureusement, Double trahison a le mérite d’être dense et concis. Lire la critique de Double Trahison

Avatar Tinou
Tinou ·

Idriss the Best

No Good Deed ! Très bon film avec en vedette Idriss Elba ! Cet acteur ne finira pas de nous etonner. Sa manière de jouer ses rôles est très particulière. L'atmosphère qu'il impose avec ce rôle est enorme ! A lui seul, il est a couper le souffle ! Une histoire peut-être déjà vu ailleurs mais malgré tout le suspens et la surprise était au rendez-vous ! JE le conseil vivement ! Lire la critique de Double Trahison

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·

No Good Deed : no good indeed!

Un thriller particulièrement poussif. Malgré la présence d'un Idris Elda à la prestance physique indéniable en bad guy, mais au final très mal exploité. Le film peine énormément à développer une réelle tension. La faute à un manque flagrant, pendant un long moment, de danger pour le personnage féminin, qui n'est pas vraiment très convaincante. Il faut attendre facilement 50 minutes (pour 1h20... Lire l'avis à propos de Double Trahison

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·