Affiche Dracula 3000

Critiques de Dracula 3000

Film de (2004)

Critique de Dracula 3000 par dadujones

Depuis 2012 Ice Age, je ne m'étais pas tapé de telles barres de rire. Ce film complètement stupide, qui aurait pu être une simple bouse pénible et indigeste est sauvé par... Coolio. Car oui, Coolio y sévit. Coolio qui dans ce vaisseau spatial commandé par le capitaine Van Helsing qu'interprète Casper van Dien (quand la réalité dépasse la fiction, j'ai envie d'dire...) devient rapidement un... Lire la critique de Dracula 3000

Avatar dadujones
dadujones ·

Critique de Dracula 3000 par yondragon

Pure nanare moderne - des dialogues sans queue ni tete - un jeu d acteur...inexistant - des decorts en papier carton - des effets speciaux acheter au rabais - des effets sonores ben... Au rabais aussi bref un film sans suspence et bourre d imagination et affreusement nul bref a regarder avec des potes pour vous marrer Lire la critique de Dracula 3000

Avatar yondragon
yondragon ·

C'est vraiment pas terrible, mais ça peut se regarder.

Comme quoi au cinéma, tout est dans la réalisation. Avec ce même scénario où la science-fiction rejoint le film de vampire, un réalisateur doué aurait pu si on lui en avait donné les moyens nous sortir un bon blockbuster ! Mais ici c'est complètement fauché, les acteurs ne sont pas dirigés, (Coolio est insupportable de bêtise) et le vampire est aussi sexy qu'une charrette de foin) les décors... Lire la critique de Dracula 3000

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Dracula 3000 par Pyrod

Malheureusement vu en VOST (suedois ?!) il est possible que j'ai loupé quelques subtilités de dialogue à la con. Quelques scènes qui pourraient en faire un nanar mais la présence de Coolio dans le film et les enchainement me font penser qu'il s'agit seulement d'un mauvais film seulement, qui a pour lui le fait d'être relativement court et distrayant. Je pense qu'avec une VF bien naze ça... Lire l'avis à propos de Dracula 3000

Avatar Pyrod
Pyrod ·

Moins bon que le Dracula 1900

... mais ce film reste tout de même un bon nanar à se réserver lors des dimanche pluvieux. En gros c'est le comte Dracula (ou un descendant, c'est un peu flou) qui... attend patiemment dans un vaisseau spatial d'éventuels arrivages de sang frais. J'avais été bluffé par les talents de comédienne d'Erika Eleniak dans Piège en haute mer, et j'ai malheureusement... Lire la critique de Dracula 3000

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·