Affiche Dragon Ball Super : Broly

Critiques de Dragon Ball Super : Broly

Long-métrage d'animation de (2019)

Toujours sympa de revoir Goku sur le grand écran mais qu'est ce que c'est moche !

Le guerrier Saiyan légendaire est de retour enfin pas tout à fait puisque ce film fait abstraction de tout ce qu’il s’est passé auparavant. Dragon Ball Super : Broly a surtout pour but de rendre le personnage canon dans l’univers, est-ce pour une future exploitation dans la série ? En tout cas, ce film interroge puisqu’il débute en prenant le temps de développer l’histoire... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

L'avis d'un cardiologue est fortement recommandé face à cette stupeur !!!

Une entrée en matière fra-ca-ssan-te, tragique au possible, baignée d'une émotion larmoyante, le tout dans une tension à vous stopper net le cœur. Et c'est seulement l'introduction... La suite est un crescendo de désirs assouvis par une OST transcendante et tonitruante. Un montage plus que cohérent, une timeline congratulée, des personnages attachants introduits avec brio et une... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Freddy_Krudette
Freddy_Krudette ·

Le mauvais Broly, il voit un Saiyan... Il hurle... Alors que le bon Broly, il voit un Saiyan...

Bon... Il hurle... Mais c'est un bon Broly... Toute façon, c'est une question à la con, ça! (Micro Critique Flash à chaud) Que Toriyama (probablement sous la pression de la Toei et par appât du gain, faut bien approvisionner ses comptes off-shores au Panama) balaie d'un revers de la main 25-30 ans de backstory en mode "C'est pas moi qui ai écrit tout ça et ça... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

C'est un fan-film avec des animateurs qui y vont à 1000%

Je pense que c'est la première fois que je vois un film avec une structure en deux actes. En gros c'est: - Acte 1: Informations nécessaires pour comprendre ce qu'il se passe - Acte 2: AAAaAAAaAaAaaAAaAAAH Bref, c'est oui. Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Stelemems
Stelemems ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par ollymovics

Je vous invite à découvrir mon avis sur le film via ce lien: https://youtu.be/s3Y4wf-8IDA Ce n'est pas à mes yeux le chef d'oeuvre qu'on clame haut et fort, mais il y a un mieux, un soupçon de rédemption de la part du chef. Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar ollymovics
ollymovics ·

La critique en 2 min : Broly 25 ans plus tard

Super attendu au tournant la version "officielle" de Broly débarque 25 ans après la première apparition du personnage. Que retenir ? à vrai dire pas grand chose. L'histoire du personnage est différente de l'original mais garde des points communs : Paragus est toujours là, Broly perd facilement le contrôle de lui même, le reste n'est plus pareil. Si le début de l'histoire... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

Le super anime légendaire...ou pas

Attendu avec impatience,j'ai eu l'occasion de le voir en Angleterre (je ne jugerais donc pas des voix française ni de la traduction française du coup),et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un loupé formidable. La première moitié du film est axé sur l'histoire,une refonte de ce que l'on a déjà pu connaître sur l'histoire des Sayan,sur le principe pourquoi pas c'est même l'occasion... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·

Le best of de Dragon Ball «période Z» avec légère remise au goût du jour

Voilà une démarche défendable rien que par le fait qu'elle donne un peu plus d’épaisseur au récit du massacre des sayiens. Pour le reste, c'est assez classique et rappelle beaucoup certains films/OAV phares de la franchise même si celui-ci est effectivement censé être canon. Le vrai intérêt est purement formel. DBS Broly est visuellement jouissif et... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar AfroA
AfroA ·

Si Superman était japonais

A peine meilleur ou à peine moins bon que le reste, c’est-à-dire tout ce qui a été diffusé dans le Club Dorothée au début des années quatre-vingt-dix, DBZ a pourtant deux particularités bien à lui : la censure subie, qui lui a donné un parfum de scandale et d’inachevé, et la parenté vidéoludique, car il semblait transcrire sur petit écran ce qui se faisait sur bornes d’arcade. Mais en fait,... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Adelme
Adelme ·

Un super flop

C'est un film vraiment bien niveau animation, mais il n'a que ça pour lui. Une histoire décousu et très mal exploité. Des dialogues inexistant quand il en faudrait et trop simple quand ils sont là. Une bande son intéressante mais mal réparti. Une vrai déception pour moi car j'attendais quelques chose de ce film, et je n'ai vu qu'un assemblage de scènes "fan service" pour... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Nk-972
Nk-972 ·