Affiche Dragon Ball Super : Broly

Critiques de Dragon Ball Super : Broly

Long-métrage d'animation de (2019)

Critique de Dragon Ball Super : Broly par De Cinéphiles à Cinéphiles

Grand fan de Dragon Ball dans mon enfance, faisant parti de la génération « club Dorothée », J’ai savouré toutes les saisons diffusés à l’époque, des origines jusqu’à la fin de Dragon Ball Z. J’ai arrêté avec la fin de cette émission matinale culte, loupant la version GT qui de toute façon semble loin d’être immanquable. J’ai vu 4 ou 5 films spin-off de cette saga, donc les fameux qui m’ont... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Une performance (graphique)

Bonsoir à toutes et à tous, Cela fait des mois que ce film fait le buzz, et beaucoup de personnes l'ont sans doute déjà vu en avant-première ET en VO. Ce qui n'a pas été mon cas. Je suis donc allé aujourd'hui au cinéma pour voir ce film, rempli d'espoirs et en grande partie, je n'ai pas été déçu ! En grande partie. Pour commencer, parlons de ce qui m'a semblé... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Thrudvangar Brise-Falaise
Thrudvangar Brise-Falaise ·

Prends garde à toi Brocoli, ils vont te montrer de quel bois ils se chauffent

Après Battle of Gods et La résurrection de Freezer, la franchise Dragon Ball Super a droit à un troisième film. Faisant directement suite à l'arc Survie de l'Univers de Dragon Ball Super, le long métrage intitulé : Broly, revisite les origines du super guerrier légendaire, l’un des meilleurs bad guy de la franchise DBZ adulé par tous les fans. Mais une chose nous terrifie : ce film a-t-il... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Jay77
Jay77 ·

Euuhhhh

Alors pour situer mon niveau de fanatisme, je regarde et suis DragonBall/DragonBallZ/DragonBallGT depuis le tout début des 90’s, j’avais les Pogs/Cartes/Autocollants, les figurines, les jeux de plateau, puis vidéos (y compris les jeux Japonais en japonais), les OAVs, musiques etc etc la liste est encore longue...Et la Super sort...avec un niveau de graphisme digne du cours élémentaire... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar RomDbois
RomDbois ·

Dragon Ball Super Film

L'Histoire = L'histoire du Film est plutôt pas mal, surtout quand on sait les Changements qui ont été nécessaires pour que le tout reste Crédible et cohérent avec Le reste de La série……L'Histoire est une Réécriture du Film Broly, car oui il y a beaucoup de changement mais dans le fonds L'Histoire reste assez similaire…..Pour les Changements, je dois dire qu'ils ne sont pas si... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Dereck_Fair1
Dereck_Fair1 ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par Owl

Bon, ça fait quinze plombes que je suis devant cet encadré à essayer de pondre une prose potable sur le sujet et ça ne donne rien, alors faisons les choses simplement : DBS : Broly, c'est de la bombe. C'est simple, si vous aimez DBS et DBZ, vous ne pouvez qu'aimer. Le film se savoure pour ce qu'il est, un plaisir régressif, de grosses bastons visuellement très réussies et... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Owl
Owl ·

Une DA qui sauve tout

Bon aller, une petite critique à chaud. A noter que je viens de voir le film en avant première dans une sale remplie de trentenaire mâles adultes, dont quelques bambins que les papas ont du trainer là pour leur enseigner les bases d'un bon kamehameha. On a eu le droit à la présence de Brigitte le Cordier, et Patrick Arioti qui sont quand même là depuis trente ans et ils font aussi un peu... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Nicolas Czn
Nicolas Czn ·

Divertissant mais pas super prenant

Ce film reprends le chapitre du manga Jaco the Galactic Patrolman : Dragon Ball Minus (préquelle à Dragon Ball, édulcoré et copié sur Superman) au lieu du téléfilm Le Père de Goku (plus sombre). Vraiment dommage que dans cet ère de politiquement correct et ici surtout pour cibler les jeunes, on perds ce qui faisait des vrais saiyans : cruauté, peu de sentiments. Bardock se fiche de son fils... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Besoin d'une teinture ?

Dragon Ball Super : BrolyAvec toutes ces histoires de saga, canon, pas canon, je m'y perds un peu ! Je n'ai donc pas compris si il y avait un lien avec le premier film sur Broly ? (L'oav)Toujours est-il que. Le film débute extrêmement bien, le petit retour sur l'histoire de Bardock et de la planète Vegeta fait vraiment plaisir. Apres cela, l'introduction de... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Hugo-Gmp
Hugo-Gmp ·

Nouveau-né

On ne présente plus San Goku, Vegeta, leurs amis et leurs ennemis. L’univers d’Akira Toriyama est d’une richesse, qui a grandi avec une génération avide d’action et de puissance. Nul doute que ce film est une dédicace aux fans, car cela permet de proposer un divertissement à l’ancienne et un cadeau de bienvenue, en intégrant un personnage légendaire dans l’univers canon. Après « One Piece... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar cinememories
cinememories ·