Affiche Dragon Ball Super : Broly

Critiques de Dragon Ball Super : Broly

Long-métrage d'animation de (2019)

Critique de Dragon Ball Super : Broly par Payn

Heureusement, j'en attendais rien de plus que ce qu'on m'en avait dit. Le long métrage n'est ni plus, ni moins (et j'insiste là dessus, donc je vais répété) ni plus, ni moins qu'une démo technique. L'intrigue, les enjeux, les personnages, les dialogues, la cohérence et la musique, tout ça est absolument vide, inutile, et fade. On est dans la droite ligne de ce que... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Payn
Payn ·

OUI OUI, ah bah en fait non.

Alors ça commençait bien, très bien même, les flashbacks sont magnifiques, j’aime beaucoup cette version de Bardock, l’animation est assez incroyable, jusqu’à la première moitié du film je me disais qu’ils étaient en train de révolutionner Dragon ball, c’était du jamais vu, et ce n’était pas pour me déplaire. Puis…et bien c’est devenu de la merde, 40 minutes de... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Kusai
Kusai ·

Toujours meilleur que les deux précédents films

Suite aux déceptions qu'ont été Battle of Gods, La Résurrection de F et surtout Dragon Ball Super, je n'attendais vraiment pas grand-chose de ce nouveau film. Ce sont mes amis, qui m'ont bourré le crâne à coup de "Fonce ! C'est le meilleur film Dragon Ball ! Ils ont tout compris !". J'ai compris à ce moment que nous n'aimons pas tous DB pour les mêmes raisons. Déjà j'ai depuis... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar NoctisSolid
NoctisSolid ·

Epique et à la hauteur de la saga !!

Bon, mettons tout de suite les choses au clair, je ne suis pas la cible !!. Même si je suis de la génération "Club Dorothée" voir même celle d'avant "Albator" ou "Goldorak" comme on nous appelait, toutes les dernières mésaventures de notre cohorte de super guerriers m'a échappé largement depuis, je n'ai pas suivi la saga DBS et franchement j'en avais un peu rien à foutre (oui... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

Mortal Kombat is back

Pour planter directement le décor, je suis issu de la génération club Dorothée, j'ai toujours eu une passion pour dragon ballon et sa suite. Je n'ai jamais aimé Broly qui était un méchant en carton pour moi. Je n'ai jamais vu un seul épisode de super (mais j'ai lu les mangas/scans). Voilà maintenant que tout ça est mis en place, que penser de ce film... En terme d'histoire, même si... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Amraguts
Amraguts ·

Freezer petit coquinou !

Une mauvaise note vaut mieux qu'une longue critique, ce film me parait vraiment surcoté... Fan des manga Dragon Ball et de l'animé Dragon Ball Z à la fin des années 90 et début 2000, je m'attendais à une vrai madelaine de proust en allant voir ce nouveau film sur Broly. Et j'ai été cruellement déçu : l'histoire est nullissime, les personnages plus caricaturaux que jamais, Bardock est devenu... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Marko21
Marko21 ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par willow92

Un scenario minimaliste pour amener une bataille titanesque en Antarctique qui oppose Broly à Goku et Vegeta: les personnages hurlent, frappent, encore et toujours, tirent des rafales d’énergie qui brise les glaciers, nivelle les montagnes et déclenche des éruptions volcaniques, à travers de beaux effets visuels, tout en gardant sagement le look et l'esprit de la série d'origine. Le film... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar willow92
willow92 ·

Broly's back for real

Dragon Ball Super : Broly prend place à la suite de la (première ?) pause dans Dragon Ball Super, c'est-à-dire après le tournoi des univers. Un film qui reprend Broly, un Saiyan que l'on avait découvert dans un film OAV précédent mais qui n'était pas inclu dans l'histoire originale de Toriyama. Tout commence par un prélude qui nous fait découvrir le moment où Freezer succède... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Kevin Echallier
Kevin Echallier ·

Toutes les bonnes choses...

Bien évidemment revoir l'univers de Toriyama sur grand écran offre un plaisir sans nom, mais pour le coup c'est juste la nostalgie qui parle. Un film qui graphiquement a des atouts, avec quelques très belles scènes bien qu'on frôle parfois l'épilepsie. Mais alors scenaristiquement ! On est au sommet du néant ! Pourquoi réécrire la mythologie ? L'esprit ami/famille de goku... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Johnny  Deco
Johnny Deco ·