Affiche Dragon Ball Super : Broly

Critiques de Dragon Ball Super : Broly

Long-métrage d'animation de (2019)

Yale Broly!!!

Comme beaucoup de fans à l'époque, on se replonge dans la légende du super guerrier millénaire. Et c'est réussi, même si il y a plein de choses dérangeantes, c'est un vrai pugilat émotionnel de revoir DB sur le grand écran (on va pas se mentir on regarde surtout pour la baston). SPOILS On va commencer par les points négatifs, au vu de la note: -Personnalité de Broly: 0.... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar brolyss3
brolyss3 ·

Frustration quand tu me tiens

Dragon Ball Super : Broly est le premier film de la licence que j'ai la chance de voir sur grand écran, rendez vous bien compte. Le jeune homme qui lisait les mangas avec passion et vu des épisodes à la télé avec bonheur a fini par s'installer dans le fauteuil d'une salle de cinéma pour voir le rendu que peut avoir un long métrage Dragon Ball au cinéma. Problème, on ne parle pas ici de Dragon... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Allez, une histoire et au Broly 2.0

Très très attendu, ce nouveau film canonise une bonne fois pour toute le personnage de Broly, ainsi qu'une transformation inédite (chapeau si vous avez réussi à éviter les spoils :p), en reprenant les grandes lignes du premier film sur Broly, tout en y incrustant (et en remodelant) l'histoire de Bardock. Le plus gros point noir du film est son manque d'équilibre dans son scénario et son rythme.... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par SiD6

Un oav assez bien, mais j'aurai espéré mieux. Il est bien, des beaux combats, l'animation Dragon Ball Super est très belle comme d'hab fidèle à celle de la série mais bon c'est un film qui s'est fait attendre et dont on attendait beaucoup et quand même ça reprend le perso de Broly, le plus mythique des oav db selon moi donc j'aurais voulu mieux, qu'on nous fasse quelque chose de vraiment... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar SiD6
SiD6 ·

Dragon Ball Super Recyclage (no spoil)

Le voilà ! Le premier film estampillé Dragon Ball SUPER ! Beaucoup de promesses durant sa conception et sa promotion, lesquels ? Déjà niveau antagoniste principal: Broly ! Mais pas celui que l'on connait, une version "rebooté" et cette fois ci intégrée à la continuité. Au niveau "personnages", plusieurs sont de retour. La plus grande de ces promesses, c'est l'arrivée d'un nouveau (ou... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Loys G. Bakemono
Loys G. Bakemono ·

Tout simplement magique !

J'ai eu la chance d'aller voir ce chef d’œuvre dans une salle de cinéma en 4DX, ce qui était incroyable. L'histoire est très bien racontée. Mais ce qui en fait un chef d’œuvre, c'est la patte japonaise que l'on ressent dans les scènes d'actions. Les dessins sont fabuleux ! Cette séance de cinéma restera à jamais gravée dans ma mémoire. Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Le_BG_Timide
Le_BG_Timide ·

ah ce script

Oulla! Fallait il vraiment faire un combat unique avec un happy ending à base de dragon ball ?Bref du combat, du combat bien soigné, sans réel suspens sans tension particulière, avec un peu d'humour mais vraiment pas beaucoup. Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Gabriel Lecoq
Gabriel Lecoq ·

" J'ai recroisé mon pote du lycée .. "

Il m'a fait le même effet que quand tu revois un vieux pote de lycée. Tu kiff les premières minutes avant de te rendre compte qu'il a pas changé depuis tout ce temps, qu'il n'a rien de nouveau à te raconter. Comme un trentenaire faisant du skateboard ou Jay-Z. 10 ans plus tôt on aurait tellement kiffé ensemble, mais là tu es trop vieux pour te comporter comme ça. Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Bordamn
Bordamn ·

bof

Fan du premier, qui n'était pas non plus une lumiere... C'est le probleme avec les OAV DB... Souvent c'est naze... On redémarre les origines de Broly pour lui donner une consistance, avec un début un peu mou du genoux... On peine jusqu'à l'affrontement final qui est assez poussif... Bref passons. Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Paul_muab_dib
Paul_muab_dib ·

Film en demi teinte

Un film plutôt bon qui commence trop lentement avec un manque de rythme évident sur toute sa première partie d'exposition, un choix qui permet au non connaisseur de tout comprendre mais qui reste ennuyeux pour beaucoup de spectateur. Le combat final rattrape le film avec de la nervosité et un animation incroyable. Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·