Dragon Ball Super : Broly par Kab

Avatar Kab

Une grosse déception pour ma part. Si j'avais bien aimé les deux précédents films celui-ci à pour moi un gros défaut de rythme. Pour faire plus simple on a un film coupé en 2.

D'un côté une histoire ou Toriyama réintroduit Broly personnage qui n'était pas le sien, et se l'approprie, comme une version de goku qui n'aurait pas le contrôle, il y a un peu d'humour, des jolies choses comme la rencontre entre la fille et Broly, la rage du papa de broie concernant son fils...

Puis vient le combat et là c'est le second film. On passe en mode 40 min de combat. La je dis non. ca manque de souffle, il y a des raccourcis mal gérés, les niveau de force ne veulent plus rien dire, bref, dans cette seconde partie c'est un peu à celui qui fera la plus grosse boulette (Broly en Sayan plus puissant qu'une version Blue God alors qu'il y a des paliers tout de même, apprentissage, je veux bien, mais pour un mec qui s'est jamais battu s'en prendre à deux types qui semble être les lus fort de l'univers et qui en plus passe leur temps à travailler leur technique non, ça ne passe pas. Le côté berserk n'ai pas non plus une réponse, on est pas dans un AD&D ou Warhammer avec un fameux "ta gueule c'est magique".
Je ne parlerais pas de l'animation durant le combat qui passe de très joli à gros n'importe avec la partit Gogeta Vs Broly.

Au final un film que j'ai trouvé long tant la seconde moitié m'a fait chier, car sans enjeux vraiment, sans côté épique et sans grand danger pour nos héros. Dommage car la première partie du film est vraiment bonne, mais finir sur cette mauvaise impression l'emporte trop.

Autres actions de Kab Dragon Ball Super : Broly