Dragon Ball Super : Broly par Payn

Avatar Payn

Heureusement, j'en attendais rien de plus que ce qu'on m'en avait dit. Le long métrage n'est ni plus, ni moins (et j'insiste là dessus, donc je vais répété) ni plus, ni moins qu'une démo technique.

L'intrigue, les enjeux, les personnages, les dialogues, la cohérence et la musique, tout ça est absolument vide, inutile, et fade. On est dans la droite ligne de ce que propose, et à toujours proposé dragon ball super, de la merde en barre pour innover ou raconter quelque chose d’intéressant.

L'unique intérêt de ce film c'est d'en foutre plein la vue au spectateur, mais seulement avec un pur aspect esthétique. Là les animateurs ont pété les plombs et on est sur une avalanche de tarte dans la gueule avec explosion nucléaire au menu et paysage apocalyptique, ça envoie le pâté grave comme ça ne l'a encore jamais fait dans toute l'histoire de Dragon Ball toute adaptation confondu. On à jamais vu un truc pareil. Sauf que y'a pas d'enjeu, le drame ou la tension n'a pas du tout le temps de s'installer, on a aucun temps mort pendant 50min non stop de pain dans la gueule. Ce qui induit une absence quasi totale de dialogue ou de monté en crescendo.

Il faut à tout prix le voir pour les belles images et les plans dantesques, mais par pitié, retenez bien que ça n'a RIEN d'autre à vous offrir. RIEN

Autres actions de Payn Dragon Ball Super : Broly