Affiche Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Critiques de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Long-métrage d'animation de (1993)

Broly, what else ?

Un personnage incontournable pour tous les fans de Dragon Ball Z. Des années après la parution de cet OAV les débats continuent de faire rage pour savoir si oui ou non Broly pourrait coller sa raclée à Janemba. Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée, c'est vrai que Janemba maîtrise le déplacement apéricube et a un avantage indéniable en ce qui concerne la vitesse, mais je le vois mal... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar Capitaine-Beko
Capitaine-Beko ·

Purée de brocolis et de carottes

Quand j'étais ptit, j'avais la VHS de cette OAV. J'en étais un super fan. J'adorais ce personnage mythique supposé être plus fort que Goku. En le revoyant aujourd'hui, je me suis rendu compte à quelle point la mémoire pouvait être altérée sans qu'on ne s'en rende compte. De Broly je n'avais gardé le souvenir que des cheveux verts. Et d'un combat difficile pour Goku. J'avais complètement oublié... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Fatpooper ·

Un film please pas ova

Sinon un bon film réalisé par Yamauchi, on reconnait clairement sa patte dessus. Une des scènes ou on voit clairement son style, reste l'hystérie Paraguss sur Noa qui se fait tuer froidement avec ses reflets qui apparaissaient sur le verre. Scène Yamauchienne par excellence. A ce propos, le réalisateur, à l'instar du second film Saint Seiya (un de ses chefs d'oeuvre) a bien choisi son cast pour... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Brocoly !!

Non, les enfants ! Sangoku n'est pas le super guerrier que tout le monde a toujours attendu ! Il est devenu ce qu'il est grâce à son travail, son abnégation, son fighting spirit. Le vrai super guerrier a un nom encore plus ridicule que Caroto. Il s'appel Broly (Brocoly). C'est un secret pour personne, Toriyama fait une fixette sur le légume. Dans cette OAV, c'est du pur DBZ comme on l'aime... Lire la critique de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar Aurélien
Aurélien ·

Broly, la super arnaque.

Si vous aimez ce film tant mieux pour vous. Mais moi pas. Personnellement, je m'en suis souvent pris plein la figure pour avoir dit que je ne l'aimais pas, alors je dois expliquer en détail pourquoi je le trouve apocalyptique sur tous les points : Le scenario oh my god, le combat incroyablement surestimé, l'humour nullissime... (Spoilers) Ça ne rentre pas dans la timeline (même si... Lire la critique de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar The Reg
The Reg ·

Bah c'est Broly quoi

Très bonne OAV de Dragon Ball, puisque l'on ne perd pas son temps à choisir entre scénario et action. On est là pour cogner. Les gentils sont forts, mais en face c'est Broly. Broly, le seul, le vrai, le super guerrier, celui de la légende. C'est lui qui fait que cette OAV est bien. Il a du charisme, beaucoup de charisme. Et un vilain charismatique, c'est déjà beaucoup. Les suites sont par... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

Potentiel sacrifié

A la fin des années 80, la bombe Akira de Katsuhiro Otomo donna suffisamment de crédibilité à la japanimation pour qu'elle s'exporte massivement à travers le monde. Popularisé par les nombreux animes japonais (Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto No Ken, Ranma 1/2...... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar Vincent Rigaud
Vincent Rigaud ·

Critique de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier par NeeKoh

Naissance d'un des perso les plus puissants de l'univers Dragon Ball : Broly le super guerrier qui est en fait un véritable benêt qui passe en mode Berserk lorsqu'il aperçoit Goku (Kakarot de son nom de naissance), "Kakarot" il n'a que ce mot à la bouche d'ailleurs. Broly n'en est pas moins hyper classe, moins que Bejita quand même. Bejita qui joue sa pleureuse pendant tout le film, il est... Lire la critique de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Original et de qualité, s'emparant de la légende Saiyan

Un des rares films ayant une histoire originale de qualité. Celle du vrai Saiyan Légendaire de la légende alors qu'il y avait profusion de SSJ avec Goku, Vegeta, Trunks et Gohan. Tout commence depuis la planète Vegeta, par la haine d'un père et de son plan machiavélique. On a même une enquête de la Z-team avec Trunks qui se méfie des intentions cachés de Paragus à faire de Vegeta le Roi des... Lire la critique de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar Eltreum
Eltreum ·

ça vaut pas le coup…

J'étais décidé à le voir, et je m'attendais a passer un bon moment… et en fait c'est tous le contraire --' Broly, je le trouve mal dessiné, il a un visage disproportionné, et je parle pas de ses muscles totalement hypertrophié … bref dur de le prendre au sérieux le scénario est vraiment pitoyable, je sais que ça volle pas haut en général dans dbz… mais là c'est n'importe quoi... Lire la critique de Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier

Avatar Edi Tihić
Edi Tihić ·