Remake Cyborgs

Avis sur Dragon Ball Z : L'Offensive cyborg

Avatar Eltreum

Ce film n'a pas l'air d'être apprécié et le boss ressemble à un Blanka Broly. C'est vrai, que question originalité on a vu mieux : des cyborgs du Dr Gero qui s'activent.

Pourtant, il permet d'avoir les 3 SSJ de l'époque : Goku, Vegeta et Trunks. Puis il possède de l'humour.

PS : il y a 2 réplique que j'apprécie assez bien. De mémoire (je vérifierais en VO une autre fois)

Vegeta : "Il est à moi, laisse-le mais laisse-le !" montre bien que les ennemis sont en quelque sorte attiré par Goku (d'ailleurs ce dernier en parle mort après Cell que c'est ce que lui a dit Bulma une fois) et que Vegeta se bat pour lui afin avoir l'honneur de le vaincre lui-même.

Trunks : "Tu ne peux pas me vaincre, je viens d'un monde où tu n'existe pas. Car aujourd’hui Goku t'a vaincu et nul ne peut changer le destin !" bien que la 1ère partie n'est pas très logique, la seconde montre bien le lien de Trunks avec les voyages temporels.

Eltreum a ajouté ce moyen-métrage d'animation à 1 liste Dragon Ball Z : L'Offensive cyborg

Autres actions de Eltreum Dragon Ball Z : L'Offensive cyborg