Affiche Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Critiques de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Moyen-métrage d'animation de (1993)

Une pièce maitresse pour les fans qui recherchent l'esprit "DBZ"

Film très efficace puisque pour une fois on s’étend sur tous les personnages de la Z Team, y compris Yamcha. Ce film est très populaire chez les fans car il offre de nouveaux méchants assez intéressants. Bojack n’est certainement pas un sosie d’un personnage existant dans le manga, bien que son caracter designer d’Akira Toriyama y soit pour quelque chose. Ses sbires ne sont pas en reste car ils... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Plaisir coupable

(Spoilers) Quelques temps après le Cell Game, un tournoi un peu spécial est organisé, financé par l'homme le plus riche du monde. Comme d'habitude il faut voir ce film en VOST mais rien que pour avoir eu la débilité de nommer ce type Mr Multimillionnaire, le même genre de délire que Richie Rich, j'aime bien la VF. Le vainqueur du tournoi aura l’occasion de se battre contre Satan. Hercule... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar The Reg
The Reg ·

Full combat !

Cette OAV est l'une de celles dont j'avais gardé un très très bon souvenir et en la revoyant aujourd'hui mes impressions sont confirmées. Dans cet épisode pas de fioritures, l'histoire commence directement à un championnat d'arts martiaux, qui se déroule peu après le Cell Game, où participent Yamcha, Tenshinhan, Piccolo, Trunks, Krilin et Gohan (Goku étant mort et Vegeta ne s'abaissant pas à... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar Robin-Ho_Od
Robin-Ho_Od ·

Toujours la même chose...

« Dragon Ball Z : Broly le super guerrier » et « Dragon Ball Z : Les mercenaires de l’espace», sortis tous deux la même année, ont été produits pour le marché de la vidéo, et ne peuvent s’inscrire dans la série officielle. Il s’agit en effet de films se déroulant dans une sorte de réalité alternative, car même s’ils ne sont pas affranchis du cadre spatial et temporel initial, ils comportent... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de... par Baron Samedi

Dragon ball Z - Les mercenaires de l'espace : Gohan, Trunk, Piccolo et la bande participent à un tournoi d'art martiaux dans lequel il est prévu d'affronter de faux guerriers de l'espace (élèves de Satan) lors des phases finales. Malheureusement, ceux-ci ont été éliminés par la bande du démon Bojack qui souhaite s'emparer de la Terre. Cet OAV se situe directement après l'épisode Cell,... Lire la critique de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Prend garde à toi Kujila !!!!

Difficile d'être l'oav n°9 quand le n°8 est celui de Broly. La baisse de régime est évidente, mais les combats restent sympa et l'humour est présent. Sympathique mais pas l'oav le plus intéressant. Lire la critique de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar Damien Bouanchaud
Damien Bouanchaud ·

Lui aussi devient vert quand il s'énerve

Pas trop de prise de risques pour ce neuvième film qui reprend les codes des précédents sans pour autant atteindre l'intensité du combat contre Broly. Reste un des rares OAV qui respecte la chronologie de la série ! Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar Vash
Vash ·

Bojack

Ce neuvième film DBZ est sûrement un de ceux que j'avais vu le plus étant plus jeune, je me réjouissais donc de le revoir et je n'ai pas été déçu je l'adore toujours autant qu'avant. Peu de temps après le Cell Game, un milliardaire décide d'organiser un Tenkaichi Budokai pour l'anniversaire de son fils où tous les guerriers de la planète seraient les bienvenus. Il fait même venir des... Lire la critique de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Gohan, c'est à lui de défendre la Terre à la place de son père

La période après Cell sans Goku. Avec Gohan SSJ qui mettra du temps avant de devenir SSJ2. Ce qui permet naturellement d'avoir un niveau pas éloigné de ses adversaires et puis il lutte admirablement bien, seul contre plusieurs, en SSJ. Les autres ne sont pas en reste, surtout Trunks. Tandis que Vegeta et Piccolo vont "s'amuser" avec le boss, Bojack. De la bonne baston, la Z-team au complet (Goku... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace

Avatar Eltreum
Eltreum ·