Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Dragon Eyes

Critiques de Dragon Eyes

Film de (2012)

Le coup de vieux de JCVD

Je vous préviens tout de suite, dans Dragon Eyes, Jean-Claude Van Damme n’est pas la star. Il incarne un maître et Cung Le est son élève. Un retournement de situation surprenant quand on a grandi avec le belge comme idole. Dans notre jeunesse, on était habitué à le voir souffrir sous les ordres d’un maître des arts martiaux légèrement maso (désolé mais le forcer à taper dans un arbre jusqu’à se... Lire l'avis à propos de Dragon Eyes

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Dragon Eyes par cityhunternicky

Entre deux Universal Soldier, John Hyams fait un petit film d’action, Dragon Eyes, qui nous raconte la revanche de M. Hong pour nettoyer un quartier de ses gangs. J’ai carressé un espoir. Celui de voir un Jean-Claude Van Damme en maître d’art martial enseigner son savoir et ses techniques à quelqu’un qui apporterait la paix et la justice… que nenni. Quelle déception de s’apercevoir qu’il... Lire la critique de Dragon Eyes

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Dragon Eyes par Florian Bodin

Voir Jean-Claude Van Damme à l'affiche fais toujours plaisir, mais quand on sait qu'il à aujourd'hui plus de la cinquantaine on se dit aussi que c'est généralement un faire-valoir commercial histoire d'attirer les fans. Et c'est bel et bien le cas avec ce Dragon Eyes. Bien sûr le film n'a pas été réalisé dans le but de vendre du Van Damme, on ne sera donc que peu surpris de le voir foutre... Lire l'avis à propos de Dragon Eyes

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Critique de Dragon Eyes par Ryo_Saeba

Van Damme ridicule en sensei des prisons avec ses lunettes teintées, une réalisation assez cheap et un montage peu lisible, on aurait pu croire que le film allait miser tout sur l'action, même pas. Du coup comme le scénario est vide, difficile de construire autour du vide. Ah sinon il y a aussi Peter Weller en roue libre qui cabotine comme jamais. Si jamais le film attise quand même votre... Lire la critique de Dragon Eyes

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Dragon Eyes par Richard BERUTTO

De quoi initialiser ma liste des daubes sans nom. Je n'ai rien compris au scénario et, le plus affligeant, ai relevé tous les clichés cinématographiques, culturels, gangsta-clans, et jcvdiens qui puissent exister ! Lire l'avis à propos de Dragon Eyes

Avatar Richard BERUTTO
Richard BERUTTO ·

Un certain travail au niveau des impacts..

On dirait un exercice ou le réalisateur essaye de donner du punch a ses scènes de bastons sans avoir prit la peine de recruter un chorégraphe. Bref histoire neuneu de gang et de chef de gang plus teubés les un qu'les autres. Daube. Lire l'avis à propos de Dragon Eyes

Avatar Haplodocus
Haplodocus ·