Dragon Rouge par Custom51

Avatar Custom51

Bon, ça fait un moment qu'il faut qu'on en parle et on va en parler. Les mecs, il me reste 3 épisodes de la saison 1 de Hannibal à regarder, je pense les visionner cette semaine. Parallèlement comme un pervers je vous regarde vous masturber sur cette "relecture" du personnage d'Hannibal Lecter. Plus je regarde la série, moins je vous comprends, mais cela fera l'objet d'une critique complète après l'épisode "Finale". (et là voilà http://www.senscritique.com/serie/Hannibal/critique/27283445) Par contre tout cela m'a redonné le goût de poser mon cul dans mon canapé et de mater ce week end la trilogie, la vraie, vous savez celle avec Antony Hopkins.

Les mecs je ne vous pige pas, mais comment ce film peut se coltiner une moyenne de 5, non mais les mecs, vous déconnez ?! Bon je n'ai jamais lu les bouquins originaux et j'ai vu il y a trèèèèèès longtemps la série Z dont Dragon Rouge est le pseudo remake, je ne peux donc pas dire si l'adaptation est bonne ou mauvaise, MAIS quoi qu'il en soit on a devant nous un casting dantesque et impeccable, Hopkins, Norton et Fiennes ! Un jeu d'acteur aux petits oignons dans lequel Hopkins renvoi tous les prétendants Hannibal Lecter se gratter le cul au fond d'une cours de récré de maternelle ! La mise en scène sans être géniale reste très efficace, bien plus que celle de Ridley Scott en tous cas et la bande originale est SUBLIME ! Probablement la meilleur béo de la trilogie. Et là c'est déjà gagné d'avance avec un bon scénario de thriller, un score de la mort qui tue et la brochette d'acteurs qui défoncent.

Voilà ce n'est que mon point de vu, mais on a ici la meilleure chose qui soit sortie après le Silence des Agneaux et ça le talonne de très prés. Toujours autant de plaisir à retrouver Lecter et Graham.

9 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Custom51 Dragon Rouge