How bad is it? It's over 9000!

Avis sur Dragonball : Evolution

Avatar Samu-L
Critique publiée par le

J'ai un problème d'ordre éthique. Je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout ce...truc! Ai-je donc le droit de le noter et d'en faire une critique? D'autant que j'ai du voir 20 minutes du film en zappant régulièrement de scène en scène.

Là ou le film est magique c'est que peu importe sur quelle scène vous tombez, c'est systématiquement raté. Les scènes de combats sont meilleures dans Capitaine Orgazmo de Parker et Stone (non, mais vraiment!). L'exemple le plus flagrant étant le Kamehameha le plus gay de l'histoire des attaques énergétiques à distance. Mais ce n'est pas tout! Les personnages sont tous ratés, goku (in fucking high school!) le premier, mais Bulma, Yamacha, Piccolo, Shenron et même Tortue Géniale (bordel Chow Yun Fat, qu'est ce que tu es venus foutre là dedans!) sont plus nuls les uns que les autres. Les effets sont merdiques, les costumes sont merdiques, même les coupes de cheveux sont merdiques!L'histoire en plus à l'air d'avoir été écrite avec les pieds par un type qui n'a probablement jamais vu le moindre épisode de la série ou vu la moindre case de Toriyama (qui à du halluciner devant le spectacle).

Bref un Dragon Ball de série Z qui ne vaudra le coup d'être regardé que lors d'une soirée très arrosée avec beaucoup d'amis pour se soutenir les uns les autres face à cette destruction d'un des mythe de notre enfance, désormais souillée. Et je n'ai vu que 20 putain de minutes du film! Reste cette question: est-ce bien légitime d'écrire une critique quand on a vu si peu du film? Et bien ma réponse est oui, d'abord dans un souci de prévention! NE REGARDEZ PAS CETTE CHOSE... JAMAIS! Et ensuite parce que je regarde la plupart des films en entier et pour que j’arrête ou que je zappe comme je l'ai fait, il faut que l'expérience ait été insoutenable. Le seul truc qui vaut la peine dans ce navet est la charmante Jamie Chung incarnant Chichi, mais vous pouvez simplement la googeler et aller voir ses photos plutôt que de vous imposer ce Dragon de mes deux balls.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1548 fois
48 apprécient · 2 n'apprécient pas

Samu-L a ajouté ce film à 2 listes Dragonball : Evolution

  • Films
    Illustration Le flop 111

    Le flop 111

    Toute suggestion de très mauvais films(drôles si possible) est la bienvenue. Cette liste mélange les navets et les nanars. Pour...

  • Films
    Illustration Films vus ou revus en 2013

    Films vus ou revus en 2013

    Vu: 161 Revu: 72

Autres actions de Samu-L Dragonball : Evolution