Mon avis sur Dragon Ball Evolution :)

Avis sur Dragonball : Evolution

Avatar John Mundane

Pour commencer, je tiens à signaler que même si je ne suis plus un grand fan de Dragon Ball, je connais très bien son univers car j'étais dans ma prime jeunesse un grand fan de ce manga.
Pour ce qui est du film, comme en atteste la note que je lui ai attribué, il s'agit d'un pur chef d'oeuvre (je tiens à préciser pour les moins futés d'entre vous qu'il s'agit la d'ironie)
Bon commencons par les points positifs:
-Attendez que je réfléchisse
-Non toujours rien ?
-Ah attendez la je l'ai sur le bout de la langue
-Ah bah non en fait

Bon voila maintenant que c'est fait, on peut passer aux point négatifs mais plutot que de les citer je vais vous montrer comment violer la licence Dragon Ball en 8 conseils:

1. Faites un Sangoku lycéen avec tous les problemes qui en découlent
    2.Mettez un max d'effets spéciaux tous plus mals faits les uns que les autres
    3.Faites un "magnifique" déguisement de Picollo
    4.Transformez le Singe géant en Loup Garou digne de twilight
    5.Faites un scénario le plus incohérent possible (si possible faites le écrire par des enfants manchots autistes de 5 ans
    6.Ne lisez surtout pas l'oeuvre originale (utilisez le plutot comme PQ sur le plateau de tournage)
    7.Détruisez complétement le personnage de Tortue Géniale
    8.Détruisez le mythe du Kaméhaméha

Voila si vous suivez ces conseils vous arriverez peut etre à égaler le niveau de ce chef d'oeuvre (mais je ne garantie rien parce que la c'est un travail digne des plus grands)

Mais plus sérieusement, j'ai trouvé ce film hyper émouvant.
J'ai pleuré à deux reprises:
-De tristesse quand j'ai du trouver le courage d'appuyer sur Play
-De joie quand j'ai vu le générique de fin.

Autres actions de John Mundane Dragonball : Evolution