Ennuyeux, pompeux, vide.

Avis sur Drive

Avatar baje

Effroyable. On dirait une pub géante. C'est superbement filmé, il n'y a pas de problème là-dessus. Mais il suffirait que le héros se brosse les dents pour que je le vois parfaitement dans les 30 secondes d'une pub à la télévision.

Je me suis fait horriblement chier, entre les 3/4 scènes choc, bien placées entre 20 minutes de ralentis, histoire de faire effet, un vide cataclysmique. Je ne pourrais même pas juger du jeu, ils ne jouent jamais, ils font tous la gueule, parlent très peu et les deux amants sont monolithiques. Carey a le mérite d'être très fidèle au long de ses films, elle fait la gueule et donne envie de lui balancer des coups de marteau pour la faire réagir un minimum.

Certainement la chose la plus ennuyeuse, pompeuse, que j'ai vu cette année. J'ai eu le sentiment pendant tout le film qu'il voulait nous prouver son génie le type, sans rien derrière. Aaarg. L'affiche n'est pas bonne, ils auraient du mettre un gros plan de la tête du héros qui regarde devant lui pour conduire, c'est ce que j'ai retenu du film, sans doute parce que le plan revient tout le temps.
Je me suis presque endormi au cinéma, je me vois donc dans l'obligation de dire que j'ai trouvé ça infâme, même si je l'ai déjà dit un peu plus haut.

Il faut que je vois Pusher, que je reste pas toute ma vie sur cette vision d'horreur. Et pour ceux qui se demandent, j'en rajoute vraiment pas pour le coup.

baje a ajouté ce film à 4 listes Drive

Autres actions de baje Drive