Affiche Duel dans la poussière

Critiques de Duel dans la poussière

Film de (1973)

Critique de Duel dans la poussière par AMCHI

Le duo Hudson/Martin fonctionne à merveille et Duel dans la poussière possède une certaine beauté mais la mise en scène ne semble pas toujours très inspirée par son histoire pourtant loin d'être mauvaise. L'ensemble manque de punch par moment mais le final est très réussi. Un western à réserver aux inconditionnels du genre. Lire la critique de Duel dans la poussière

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Duel dans la poussière par Caine78

Réalisé solidement et construit avec professionnalisme, « Duel dans la poussière » ne révolutionnera pas l'Histoire du western, mais n'en reste pas moins un divertissement carré et efficace de belle facture. Je dois d'ailleurs avouer ne jamais m'être ennuyé (ou presque) devant un spectacle ne réservant pas de grandes surprises dans le scénario ou l'évolution des personnages, mais qui a le... Lire la critique de Duel dans la poussière

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique by NєσLαιη

Le début est pas très énergique ce qui fait que l'histoire marche en faisant des petits pas. Rock Hudson pourchasse Dean Martin, mais surtout rester jusqu'au bout car Duel dans la poussière réserve un final assez somptueux au milieu d'une forêt, vient la pluie, un incendie, cache-cache, les coups de feu et des tires d'humours. Lire l'avis à propos de Duel dans la poussière

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·