Des retrouvailles bien déçevantes !

Avis sur Dumb and Dumber De

Avatar Farh
Critique publiée par le

Suite de la comédie cultissime des frères Farelly, Dumd & Dumber De était fortement attendu au tournant. Avec Hollywood et ses suites de film, on n’est jamais sur de rien. Et, on avait bien raison, Dumb & Dumber De n’est qu’une parodie de son propre film initial (un faux reboot sur des airs de fausse suite).

La comparaison entre Dumb & Dumber De et le premier film est évidente tant les similitudes y sont effarantes : la structure du scénario, les personnages secondaires, les gags…..tout y est identique , mais revisité avec un mauvais goût absolu! En somme une créativité en panne sèche ! Dumb & Dumber De apparait davantage comme une parodie que comme une réelle suite.

Les deux nigauds ont pris beaucoup de rides mais n’ont pas grandi, mais le public lui oui. Et, l’humour pipi caca n’a plus sa place dans un film qui donne une impression de déjà vu !

Mais à dire vrai, Dumb & Dumber De n’est pas un si mauvais film mais voilà, les amateurs du premier film seront donc bien déçu des retrouvailles de nos deux nigauds.
http://odysseeducinema.wordpress.com/2014/12/22/critique-dumbe-dumber-de-2014/

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 213 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Farh Dumb and Dumber De