Dumbo + Tim Burton = association rêvée?

Avis sur Dumbo

Avatar Sybille Guerriero

Je me suis empêchée de regarder la bande-annonce parce que je ne voulais absolument pas avoir la moindre attente par rapport au film.

Bon évidemment même sans avoir vu la bande annonce je me disais tout de même que Dumbo + Tim Burton c'était une association rêvée sur le papier mais j'avais peur que le résultat ne soit pas au rendez-vous : j'avais été très déçue par la version d'Alice aux pays des merveilles de Burton et je redoutais que le schéma se reproduise.

Heureusement, cela n'a pas été le cas et mon enthousiasme pour le film a donc doublé quand je suis sortie de la salle de cinéma!

Ce que j'ai préféré c'est que j'ai eu l'impression de retomber en enfance et que j'ai été littéralement subjuguée par ce que je voyais tout le long (les effets spéciaux sont impressionnants).

De plus, cela m'a donné envie de revoir le film de 1941 et je trouve que c'est un point plutôt positif.

Enfin, pour ceux qui redoute de voir la même histoire que le dessin animé, n'ayez crainte car le scénario de ce Dumbo en live diffère grandement de l'original tout en gardant le même esprit et en lui restant fidèle.

Toutes mes critiques sont à retrouver sur mon blog :

Sybille Guerriero a ajouté ce film à 1 liste Dumbo

Autres actions de Sybille Guerriero Dumbo