t'es moche t'es con et en plus t'es petit .. mais tu fous quoi sur terre couillon ??

Avis sur E.T. l'Extra-terrestre

Avatar doc_ki
Critique publiée par le

Bonjour et bienvenue sur ma critique de E.T.(iti en français) l'extra terrestre (touriste vert & moche en anglais), le film préféré des grands n'enfants nostalgiques (oui je sais je parle trop de nostalgie mais je sais pas quoi trouver comme mot ...mélancolique mais ça rime avec alcoolique .. quoi que ..) le film préféré des grands n'enfants mélancoliques devenus alcooliques aujourd'hui.

C'est mon 2 eme film et je devais avoir quoi ...pfff..10 ans, un truc comme ça. J'etais petit, moche et con (quoi vous pensiez que j'allais parler de E.T???) et un peu vert .. oui mes parents m'ont emmené au Majestic de Meaux à l'epoque et j'avais un peu la chiasse au restaurant, due à une choucroute .. mais putain quel genre de parents commandent une choucroute à leur fils de 10 ans au resto .. je te jure .. heureusement j'ai évité le jaja, j'ai eu le droit à un jus de goyave..

choucroute et jus de goyave .. kelepok !! bref ...

J'arrive au cinéma et il y avait que des grands ..j'avais l'impression d'être un ewok dans le trou du cul d'un Chewbacca contemplant les hémorroïdes. J'en avais déjà ras le cul ...

Puis on arrive dans la salle ..je me souviens de l'odeur .. oui forcément, quand les gens sortent du restaurant ..il y en 1 ou 2 qui pètent dans la salle en rigolant et malheureusement le péteur était devant moi ..une espèce de gros con à moustache qui sentait l'eau de Cologne.

Là j'ai compris que j'allais avoir l'image, le son et l'odeur ! le pied !! le rêve d'un jeune cinéphile !!

Le rideau se lève, pubs, extraits de films et début du film mais moi j'etais en train de regarder la lumière du projo faisant des bruits bizarres '' blu blu piou piouuu piouu pan pan''. Une femme assez moche me demande de me retourner et je lui tire la langue '' t'es moche, t'es pas belle tagule !! '' . La je prends direct une fessée de mon pere .. je pleure, je boude, je crie, je pleure, je regarde le film.

Mon père m'a réveillé avant la fin du générique ..du coup pas content d'avoir loupé le film, j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai pleuré et je me suis pris une fessée. je suis allé aux toilettes avec maman.

pour le film ben je l'ai re maté plus tard en VHS et j'ai apprécié ... voilà

la bise

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 202 fois
24 apprécient

doc_ki a ajouté ce film à 6 listes E.T. l'Extra-terrestre

Autres actions de doc_ki E.T. l'Extra-terrestre