Like a virgin

Avis sur Easy Girl

Avatar Guillaume L.
Critique publiée par le

On va pas se mentir, un tel synopsis et la présence d'Emma Stone au casting, ça donne envie. Et que dire du reste de la distribution qui est plutôt bon aussi (Lisa Kudrow est en forme et ça fait plaisir).

Le truc c'est qu'Easy girl a pas mal d'idées sympathiques pour se détacher un peu des comédies de lycéens où on parle de sexe avec une romance dedans : en faisant tout ça, mais bien.

Niveau réalisation c'est tout à fait correct sans aucune folie, même si la façon dont sont fichus les génériques de début et de fin est amusante. Pour un film de ce genre, ça passe.

Il y a une critique de la religion (parce que les pétasses du lycée peuvent être religieuses c'est bien connu) que je trouve assez bienvenu, sans pour autant que ce soit insolent ou autre. Parce que c'est gentil et feel good comme comédie : rien de trash, rien de graphique et tant mieux car c'est suffisant !

Mon regret c'est quand même la bande sonore essentiellement composée de reprises de titres connus, comme si le réalisateur avait voulu hurler un franc "On n'avait pas les droits pour les versions originales, désolé" au spectateur.

Ça se regarde bien sans être révolutionnaire, c'est inoffensif, en bref c'est du bon film feel good.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 160 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Guillaume L. Easy Girl