Affiche Eaux Sauvages

Critiques de Eaux Sauvages

Film de (1979)

Ici c'est l'Arizona, pas l'Alabama

Eaux sauvages est un des nanars que j'ai vu le plus de fois. Je connais certaines répliques par cœur. Si je devait faire un film, j'adorerais pouvoir recréer l'ambiance d'Eaux sauvages. Je parle de cette espèce de lenteur mêlé à cette stupidité qui transpire dans tout le métrage. Lenteur et stupidité des acteurs, du scenario, des dialogues mais aussi surtout du doublage ivre ou débile mental.... Lire la critique de Eaux Sauvages

Avatar soma
soma ·

"merde,j'ai les poils de nez qui brûle!" "tant que c'est pas les poils du cul!"

"mais qu'est ce que c'est que le karma?" "voyez doc,le mot en hindous veut probablement dire une chose,mais parmi les hippies américains et les auto-stoppeurs de toutes sortes,cela veut dire.....et bien disons que vous vous trouvez à la porte de chez vous,alors vous allez à votre boite aux lettres prendre la clé. Quand vous y arrivez,vous vous apercevez que votre clé n'est pas là,vous ne l'avez... Lire la critique de Eaux Sauvages

Avatar floflow
floflow ·

Se souvenir de Délivrance est la seule chose cool du film

Récemment, j'ai vu et critiqué Dumbbells qui, on ne va pas se mentir est très mauvais, mais le film avait bénéficié d'un doublage pourri qui le rendait très intéressant et nanardesque. Mais imaginez un film encore plus mauvais dont le doublage français le rend pire que s'il n'était pas doublé. Vous obtenez Eaux Sauvages qui vient de battre le record des films les... Lire l'avis à propos de Eaux Sauvages

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

L'apogée de la philosophie...

Si toi, très cher lecteur, cette citation te parle : "Disons que vous vous êtes trouvé à la porte de chez vous. Alors vous allez à votre boite aux lettres prendre la clé. Quand vous y arrivez, vous vous apercevez que votre clé n'est pas là. Vous ne l'avez pas remise la dernière fois. Alors vous tapez sur la boite aux lettres, ce qui fait sortir les chiens, et un chien vient vers vous... Lire la critique de Eaux Sauvages

Avatar Irthaal
Irthaal ·

Une sacrée question, en effet

Chers amis, je vous invite à réfléchir sur ceci. - (...) Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussée à le faire... Nous devons tous vivre notre propre karma. - Karma ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc dont vous les hippies vous parlez tous ? Qu'est-ce que c'est que le karma ? - (Rire) Eh bien donc, c'est une... Lire l'avis à propos de Eaux Sauvages

Avatar Klow
Klow ·

Une perle rare dans le registre du nanar, qui vaut assurément le coup d'œil !

Eaux sauvages (1979) n'a pas tardé à gagner ses lettres de noblesse, devenant ainsi l'un des plus célèbres nanars. Mais que lui vaut tant de reconnaissance ? Du haut de ses 90 minutes, si vous prenez le risque de le visionner, il est nécessaire que vous sachiez certaines choses à son sujet, sous peine de ne pas vouloir prendre la peine de le voir en entier au bout des quinze premières minutes.... Lire l'avis à propos de Eaux Sauvages

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Eaux Sauvages par burgu gurbu

C'est un film dans lequel il ne se passe rien, dans lequel tout dialogue fait office de remplissage. On ressort de ce film sans n'avoir rien vu, c'est un peu l'équivalent cinématographique de l'eau ou des galettes de riz. Heureusement, il y a ce doublage, qui rend la moindre banalité hilarante, ou ambiguë et grotesque, et qui en fait un chef d'oeuvre du nanar ! Lire l'avis à propos de Eaux Sauvages

Avatar burgu gurbu
burgu gurbu ·

Critique de Eaux Sauvages par Sbel

Vous voulez savoir ce qu'est le karma ? Vous aimez la crème de whisky ? Vous appréciez les montées pas si difficile que ça ? N'hésitez plus, foncez sur ce chef d'œuvre de thriller, catégorie "mou hypnotique" et embarquez avec Skipper Mike pour une aventure dont vous ne reviendrez pas, si ce n'est tout suffocant et blême. Lire la critique de Eaux Sauvages

Avatar Sbel
Sbel ·

Causes Toujours et Cause Perdue

Datant de la fin des seventies, Eaux sauvages (Savage Waters) est un pseudo survival qui plonge une joyeuse bande de personnes toutes plus inintéressantes les unes que les autres dans un virée en rafting dans les grand canyon (Canion selon la prononciation de la VF). Manque de bol un tueur commence à décimer les différents protagonistes de ce retour à la... Lire l'avis à propos de Eaux Sauvages

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Eaux Sauvages par Rémy Lafont

Totalement indescriptible. Je vais tout de même essayer d'expliquer ce que j'ai ressenti en me servant d'une métaphore footballistique : "Eaux Sauvages" est au "Parrain", ce que L'Etoile Sportive de Trifouillis-Les-Agassous est au FC Barcelone. Lire la critique de Eaux Sauvages

Avatar Rémy Lafont
Rémy Lafont ·