Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Une sacrée question, en effet

Avis sur Eaux Sauvages

Avatar Klow
Critique publiée par le

Chers amis, je vous invite à réfléchir sur ceci.

- (...) Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussée à le faire... Nous devons tous vivre notre propre karma.
- Karma ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc dont vous les hippies vous parlez tous ? Qu'est-ce que c'est que le karma ?
- (Rire) Eh bien donc, c'est une sacrée question... Le mot, en hindou, veut probablement dire une chose, mais parmi les hippies américains et les auto-stoppers de toutes sorteuuh, cela veut direuuh, eeh bien disons que vous vous êtes trouvé à la porte de chez vous. Alors, vous allez à votre boîte aux lettres prendre la clé. Quand vous y arrivez, vous vous apercevez que votre clé n'est pas là. Vous ne l'avez pas remise la dernière fois. Alors, vous tapez sur la boite aux lettres, ce qui fait sortir les chiens, et un chien vient vers vous et commence à aboyer, alors vous frappez le chien et le chien s'en va en hurlant et passe devant la maison du voisin, et les voisins appellent la police, et quand la police arrive pour enquêter, elle vous arrête pour avoir essayé de rentrer chez vous dans votre propre maison. C'est ça le karma.

Voilà.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 384 fois
4 apprécient

Klow a ajouté ce film à 1 liste Eaux Sauvages

  • Films
    Cover Nos soirées nanars

    Nos soirées nanars

    Les nanars, navets et autres cochoncetés (vomitifs si possible) regardés "exprès" et "pour faire mal" avec des amis comme...

Autres actions de Klow Eaux Sauvages