Affiche Ebola Syndrome

Critiques de Ebola Syndrome

Film de (1996)

Critique de Ebola Syndrome par Comicsansms

Le meilleur film sur le virus Ebola. Un sujet pas facile tourné avec humour servi par un Jean Dujardin au sommet de son art. Gros coup de coeur pour la scène où il fait coucou avec la main à son ami Clovis Cornillac - qui joue un lépreux - du vrai cinéma bien rythmé comme on l'aime dans cette France de 2010 qui n'en finit plus de se vautrer dans la fange et dans la haine de son prochain. Ça fait... Lire la critique de Ebola Syndrome

Avatar Comicsansms
Comicsansms ·

I screw you !

Anthony wong dévaste tout sur son passage porteur d'un virus tendance "destruction de masse" sans avoir l'air de capter ce qui se passe. C'est absolument infecte souvent et plutôt marrant au xxxxxxxxème degré, à la différence de sa préquelle "The Untold Story" beaucoup plus noire. L'ensemble serait définitivement immanquable pour tout amateur s'il ne persistait pas des longueurs forcément... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar drélium
drélium ·

Monseigneur Ebola, le troll funeste

Dans le cinéma Hong-kongais, la catégorie 3 réunit les films dans lesquels tous les débordements sont permis. Cette classification correspond à l’interdiction aux moins de 16 ans en Occident. La mesure de prévention a finalement impulsé un genre à part entière, la catégorie 3 devenant un synonyme de hautes performances du cinéma de la marge, jusqu’au tassement des années 2000. The... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Critique de Ebola Syndrome par IllitchD

http://made-in-asie.blogspot.fr/2010/08/ebola-syndrome-herman-yau-avis.html Voir un Anthony Wong sous les traits d’un homme à moitié débile et profondément psychotique est un bonheur indescriptible et si le film en question c’est Ebola Syndrome alors le bonheur n’est que des plus dévastateur. Pas... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Un lama à Hong Kong

Si vous aussi vous êtes du genre partageur, vous adorez provoquer la découverte d’œuvre inconnue dans votre entourage et c’est tout à votre honneur. Mais il y a des films obscurs devant lesquels vous prenez un panard monstre que, pour rien au monde, vous ne conseilleriez à vos proches, certains que l’expérience serait trop extrême, que leur humour noir ne serait jamais pris comme tel, et que... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar oso
oso ·

Critique de Ebola Syndrome par SebsokK

Je m'attendais à une production dans le genre des Nanards occidentaux que j'affectionne tout particulièrement en mettant la galette rouge HK Vidéo "CATEGORIE 3". Et bien pas du tout : cet "Ebola Syndrome" m'a surpris de part sa réalisation dynamique. Elle reste certes un peu classique, mais elle est amplement suffisante pour ca film déjanté et laisse la part belle aux singeries d'Anthony Wong.... Lire la critique de Ebola Syndrome

Avatar SebsokK
SebsokK ·

Bon appétit bien sûr

Pour bien faire, il faudrait que je raconte par le détail le scénario de Ebola syndrome. Depuis la séquence introductive où Anthony Wong éructe, grimace, viole une femme, se fait tabasser et tue trois personnes sous les yeux d'une gamine, le tout en à peine cinq minutes. Jusqu'à la scène finale où la Police tente de maîtriser ce fou furieux dans les rues bondées de Hong Kong. Il faudrait... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar Jean Dorel
Jean Dorel ·

Critique de Ebola Syndrome par Mickaël Barbato

Sans aucun doute le pire des des films classé catégorie 3 (interdit aux moins de 18 ans à Hong Kong) mais aussi le plus drôle. La quintessence de tout un cinéma dans une bande complètement second degré. Et insistons bien sur ce point, car Herman Yau est loin d'être raciste, machiste et vulgaire comme son film.... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Wong Master

Une flopée d'images virulentes se bouffent à l'écran, Sperme Sang Salive, dégueulasse trinité qui gicle en geysers dans la tronche des protagonistes, infectés par le Virus. De violents coups de mâchoires mastiquent la chair humaine broyée, servie par Anthony Wong, dégénéré. L'animal infecté agite sa queue dressée, maestro cannibale, aux quatre coins du globe en ricanant, guidé par ses pulsions... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar KiidCathedrale
KiidCathedrale ·

Ebola, Ebola et non Deborah !

"Ebola, Ebola et non Deborah !" hurle Anthony Wong en crachant sur tout ce qui bouge dans le but de refiler sa saloperie de maladie au maximum de personnes... Bien sur le film est violent, gratuit, crétin... mais Anthony Wong est un acteur formidable qui joue très bien les débiles odieux... Lire l'avis à propos de Ebola Syndrome

Avatar Scopini
Scopini ·