Affiche Échange standard

Critiques de Échange standard

Film de (2011)

Critique de Échange standard par olimacca13

Bien voilà aucune honte je me suis trop marrer, c'est chaud, souvent borderline mais au moins pas convenu et c'est d'ailleurs dans la deuxieme partie où cela devient plus "hollywoodien" que le film s'essoufle un peu. Mais vraiment top, du J Apatow et Mary a tout prix bien crade ! Lire la critique de Échange standard

Avatar olimacca13
olimacca13 ·

Critique de Échange standard par g0urAngA

Une comédie légère, qui a le mérite d'avoir scénario au concept original. Les deux acteurs principaux sont convainquant de même pour les gags, malgré quelques lourdeurs. Un bon divertissement américain comme ils savent en faire... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

échange réussi !

Le scénario n'inspire guère,thème souvent traité et souvent loupé ! Cette fois ci heureuse surprise ,le film déroule,le duo d'acteurs est épatant ! Un bon moment de comédie américaine.Sans prétention ,le film nous file la banane ! Et pas creux,donc un bon cru . Lire la critique de Échange standard

Avatar CANAILLE30
CANAILLE30 ·

Critique de Échange standard par yanmcfly

ça commençait vraiment mal avec humour pipi caca, puis au fur et à mesure la bonne humeur de Jason Bateman et Ryan Reynolds fait que l'on se retrouve à sourire tout au long d'un film certes pas original mais qui se laisse regarder gentiment pour commencer l'année Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar yanmcfly
yanmcfly ·

Critique de Échange standard par Julien_93

Une bonne comédie à l'humour bien potache comme je les aime (même producteurs que very bad trip c'est pour dire). Les 2 acteurs principaux sont géniaux et la plupart des gags et dialogues sont bien tournés. Sinon niveau scénario rien de bien nouveau à se mettre sous la dent mais le tandem que "tout oppose" fonctionne bien. Et le tout se termine bien évidemment avec de bons sentiments comme on a... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar Julien_93
Julien_93 ·

Critique de Échange standard par Caine78

Sur un postulat assez classique mais efficace (deux amis très différents se retrouvent dans la peau l'un de l'autre), David Dobkin signe une comédie dispensable, à défaut d'être insoutenable. Car oui, il y a énormément de lourdeurs dans ce film frôlant régulièrement la vulgarité (voire la dépassant à plusieurs reprises), mais au moins un minimum efficace. On ne s'ennuie pas, et les « vraies »... Lire la critique de Échange standard

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Échange standard par Charles Dervaux

Il y avait bien longtemps que le cinéaste David Dobkin n'avait pas fait un travail aussi complet derrière la caméra. Auteur des décevants Frère Noël et Serial Noceurs, celui-ci avait parfaitement compris qu'il était attendu au tournant, et que le faux pas n'allait pas lui être pardonnable. Avec Echange Standart, il semble s'être mis en accord avec les amateurs de comédies indépendantes, le... Lire la critique de Échange standard

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Echange gratuit, ça intéresse quelqu'un ?

Echange Standard est l'archétype même de la comédie US classique qui va s'appuyer sur un scénario réchauffé ou deux potes se retrouvent coincés chacun dans le corps de l'autre. Alors c'est très pipi caca et assez vulgaire par moment (dans les dialogues en particulier) mais c'est l'occasion de voir Oliva WILDE en petite tenue puis Jason BATEMAN à l'aire de bien s'amuser donc bon. Du... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Critique de Échange standard par AxeVince

Un truc de base vu et revu, l'échange de corps (qui m'a fait penser aux films qu'on voit pendant les vacances d'été ou de Noël avec une fille qui échange avec sa mère à cause d'un "Tu ne comprend rien à ma vie" réciproque). Humour gras, qu'il faut apprécié, et même si c'est mon cas, il y avait quelque chose de rabâché tout le long du film, une impression de déjà vu que je n'ai pu m'empêcher de... Lire la critique de Échange standard

Avatar AxeVince
AxeVince ·

Critique de Échange standard par kccinemacoms

En partant d’un postulat rendu célèbre par Freaky Friday (pas le misérable remake avec Lindsay Lohan) à savoir le changement de corps pour deux personnes. Sauf qu’au lieu de s’adapter à une mère et sa fille, il s’agit de deux meilleurs amis aux modes de vie diamétralement opposés. Tandis que l’un est un homme marié avec trois enfants et au top dans son travail, l’autre est un célibataire endurci... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·