Affiche Échange standard

Critiques de Échange standard

Film de (2011)

Critique de Échange standard par Loïc Guimard

Après avoir passé un très bon moment devant Serial Noceurs, je me suis dis que David Dobkin, le réalisateur devait avoir d'autres tours dans son sac, et, il est vrai que cet Echange Standard est plutôt réussit. Réunissant pour la première fois à l'écran Jason Bateman (Hancock), Ryan Reynolds (Green Lantern) et la sublime Olivia Wilde (Tron l'Héritage), et doté d'un scénario assez cherché, le... Lire la critique de Échange standard

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·

Critique de Échange standard par AnthoW

Jamais je n'aurais pensé pouvoir tomber aussi bas dans tout ce qui fait le cinéma. Je ne vais pas partir en grandes descriptions techniques ou quoi que ce soit, simplement exprimer mon dégoût (pour ne pas dire autre chose) des réalisateurs qui se font un devoir de tout massacrer. Massacrer par exemple un concept, certes vu et revu (mais qu'est ce qu'on a pas encore vu au cinéma ?), mais au... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar AnthoW
AnthoW ·

Préférez la bouteille de scotch !

Un article pour cette production méprisable semble être une perte de temps (équivalente aux 110 minutes que dure Echange Standard) mais parce que la "réalisation" de D. Dobkin atteint des sommets de médiocrité, afin de préserver ma santé mentale, mon médecin m'a prescrit la rédaction de ce billet révolté. Car oui, Echange Standard est dangereux pour la santé. Vous êtes stressés ? Votre femme... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar Ƭhomas Ƥérillon (LBDM)
Ƭhomas Ƥérillon (LBDM) ·

Raté, visible mais quelle perte de temps !

David Dobkin n'est pas Judd Apatow et il arrive trop tard. Alors il ne suffit pas mettre du cul transgressif (la femme enceinte nymphomane sado-maso), du pipi caca (le bébé qui défèque de son père, véridique), de saupoudrer de bons sentiments ricains (l'amitié, c'est comme un couche de soleil...) pour que ça marche, la preuve. Ryan Reynolds est ridicule, Olivia Wilde nous montre ses fesses,... Lire la critique de Échange standard

Avatar spoilerman
spoilerman ·

Jason Batemant <<===>> Ryan Reynolds

Peut-être que la mise en scène n'est pas parfaite, et peut-être que le concept à déjà été exploiter (Freaky Friday), mais le fait est que lorsque deux géants de la comédie débridée grand Cru 2009-2011 arrivent à nous faire l'apologie de l'aimitié et de l'importance de la famille sur fond de maturité ou/et de laisser-aller : ça fait du bien. Ecrit par les coupables des VERY BAD TRIP, ce film... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar thibaultbrock
thibaultbrock ·