Avis sur

Échange standard par AxeVince

Avatar AxeVince
Critique publiée par le

Un truc de base vu et revu, l'échange de corps (qui m'a fait penser aux films qu'on voit pendant les vacances d'été ou de Noël avec une fille qui échange avec sa mère à cause d'un "Tu ne comprend rien à ma vie" réciproque).
Humour gras, qu'il faut apprécié, et même si c'est mon cas, il y avait quelque chose de rabâché tout le long du film, une impression de déjà vu que je n'ai pu m'empêcher de garder cachée.
Alors oui, on rigole, certaine blagues sont tellement crades qu'on se demande pourquoi le film est tout public, et encore plus comment il a passé le CSA, mais même si les acteurs sont bons dans leurs rôles, la façon dont la chose est faite fait qu'il y a des problemes.
En deux minutes, le changement de corps est fait, et en deux minutes (synchro d'ailleurs) ils trouvent tous les deux que: leur vie avant était mieux alors qu'ils prennent le pied de leur vie à ce moment là, et que la vie de leur pote, il en ont envie mais qu'ils n'osent pas faire en sorte que ça arrive.
Un film sympa auquel on peut rajouter 2 étoiles si on aime vraiment l'humour qu'il nous propose, mais qui en soit, donne dans le réchauffé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 377 fois
1 apprécie

Autres actions de AxeVince Échange standard