Eddie The Kingsman

Avis sur Eddie the Eagle

Avatar Captain_Cook
Critique publiée par le

Désoler pour le titre foireux....pas pu m'en empêcher !

J'ai adoré........

Je sait pas si c'est par ce que en ce moment par les temps qui court, ont a besoin de rire, ou de ce sentir inspirer.....mais ce film a vraiment réussi a me toucher.

Je l'ai trouver a la fois simple, mais tellement épris d'émotion pur. Ont sent la pâte (un peux), de Vaughn qui ici et producteur, et sa tombe bien, car en plus d’être talentueux....il a emmener avec lui LA découverte de sont dernier film.

Et oui le jeune "Kingsman", jouer par Taron Egerton campe ici Eddie The Eagle avec tant de brio, remplie de naïveté...qui ici est remplie de force. J'ai vraiment adoré sa composition du perssonage. Il est touchant, drôle, maladroit et d'une persévérance a toute épreuve. Egerton prouve comme le perssonage qu'il n'est pas que le mec d'un film (saut), il a du talent....et le montre a tous.

Aider par Hugh Jackman qui je doit dire ma beaucoup plus. Certes il est un peux cliché (le traitement du perso en tout cas), mais il lui injecte tellement de justesse et d’âme que sa passe tout seul.

La réa est de bonne facture, manque un peux de force ou d'envoler.....mais fait le job. C'est vraiment dans le ton que le film prend sont envol. Et accompagner d'un superbe BO qui aide beaucoup a se plonger dans le film (et l'époque).

Bref LE feel good movie que les gens ont BESOIN......et en dehors de ca.....un trés bon film, qui fait du bien et qui parle a tout le monde (a un moment ou un autre) !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 249 fois
Aucun vote pour le moment

Captain_Cook a ajouté ce film à 1 liste Eddie the Eagle

  • Films
    Affiche Batman v Superman : L'Aube de la Justice

    Mes attentes pour 2016

    Avec : Batman v Superman : L'Aube de la Justice, Deadpool, Tu ne tueras point, The Nice Guys,

Autres actions de Captain_Cook Eddie the Eagle