Affiche Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Critiques de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Film de (2000)

Dude, c'est un lama... Non dude, c'est une autruche !

J'avais treize ans la première fois que j'ai vu Dude where's my car ?, et j'ai adoré. C'est surement parce que je l'ai vu assez jeune et que ça me rappelle de très bons souvenirs (d'innombrables fous rires avec un pote en particulier sur les "Shibby" et autres "Eeeennnnnnsuite !"), maintenant je trouverai ça surement très con et pas drôle du tout. Mais en fait non parce que je l'ai revu il y a... Lire la critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar Momouth
Momouth ·

Ode au n'Importe Quoi

Ce film est plus qu'une comédie: c'est un hommage vibrant à l'irrationalité de l'être humain et à tous les psychotropes qui lui permettent d'accéder au sacré: "Hé mec! Elle est où ma caisse?" constitue "Les Paradis Artificiels" du 21e siècle. "Eh Mec" fait partie de ces films regardables à l'infini. Ce n'est pas un produit culturel, c'est une délicieuse friandise consommable jour après jour. On... Lire la critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar Phenixy
Phenixy ·

Johnny Potsmoker et Smokey McPot.

Enroulée dans une grosse couverture, glace dans une main, perse dans l'autre et enfin, devant "Eh mec! Elle est où ma caisse?". Ça faisait un moment que ce film était dans mes envies, mais procrastination oblige je repousse toujours tout au lendemain, et le lendemain ça peut être dans des années bizarrement. Le casting me plait assez, avec mes acteurs favoris de la période... Lire la critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar crystal-indigo
crystal-indigo ·

Critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ? par Lopocomar

Titre éloquent pour un film dont la particularité est d'être plus débile minute après minute. Au départ, ça démarre fort avec un duo d'acteurs labellisé neuneu, à savoir Ashton Kutcher et le sacro-saint Sean William Scott connu pour son jeu tout en finesse. Alors comme le titre l'indique, ils sont à la recherche d'une voiture, perdue après une soirée apparemment arrosée. Extraterrestres, nerds... Lire l'avis à propos de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

C'est tellement bon la connerie quand c'est bien fait...

J'aime ce film. Pourquoi ? Parce qu'il est incritiquable ! Ce film est un film de merde, à n'en pas douter, et pourtant tout est excellent ! Son scénario est trait pour trait le même que l'excellent Very Bad Trip, sorti pourtant huit ans plus tard ! Deux mecs se lèvent, avec absolument aucune idée de ce qu'ils ont fait la veille. Et plus ils essaient de se souvenir, plus les choses... Lire la critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar aldebert
aldebert ·

Disruption temporelle

L’adolescent est un passage forcé et d’une banalité qui réduit l’état de conscience à son plus haut degré d’immaturité, telle est la définition d’un abruti, vu par l’Américain moyen. Danny Leiner s’est ainsi familiarisé avec la bête et en fait son show-business à travers une quête qui enchainent absurdité sur absurdité. Mais existe-t-il réellement un dessein derrière la bouffonnerie qui saura... Lire l'avis à propos de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar cinememories
cinememories ·

Very cheap trip.

Presque dix ans avant Very Bad Trip, Danny Leiner avait eu une idée similaire avec dans les rôles titres (de ceux qui ne se souviennent pas de ce qu’ils ont fait la veille) : Ashton Kutcher & Sean William Scott. Jesse & Chester. Sweet & Dude – Les fameux tatouages entre les omoplates. Comme pour tout stoner movie il faut être de bonne composition (Ou complètement défoncé) pour... Lire la critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ? par Blockhead

Humour potache et régressif au menu de cette comédie énergique mais très limitée et fatigante. Réservé aux amateurs de nonsense. Dans la lignée de "Dumb and Dumber", une avalanche de débilité assumée et de loufoquerie, puisant largement dans les fantasmes sexuels de l'ado américain de base. Les fans d'"Alias", reconnaîtront la belle Jennifer Garner qui n'avait pas encore gagné ses galons de... Lire l'avis à propos de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar Blockhead
Blockhead ·

"Dans le Béarn, on rase la tête et on lance des figues aux voleurs d'autruches"

"Eh mec ! Elle est où ma caisse ?" laisse entendre la couleur dès le titre : ce ne sera pas fin, ça raccolera du côté des jeunes voire des pré-ados et les personnages risquent d'être des débiles. Ça n'a pas loupé ! Pourtant il ne faut pas en déduire que cela sera forcément mauvais. Non, il faut en déduire que soit on accrochera, soit ce ne sera pas le cas mais il risque de toucher un public... Lire l'avis à propos de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Nous sommes dans le seul endroit ou c'est l'autruche qui vous chasse !

Le nawak à l'état pure ! peut-être un des rares seuls teen movies à bien passer le cap de l'after 90's et rester fun ! Au programme: des Aliens Suédois, Zoltan et sa secte,des femmes sexy géantes, du papier bulles, des autruches carnivores,une caisse paumée, des jumelles (mais pas vraiment),du rétro,un tatouage "dude",un cadeau d’anniversaire oublié, deux cassos... et tout ça pour un... Lire la critique de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Avatar Vilou
Vilou ·