Affiche El Árbol de la Sangre

Critiques de El Árbol de la Sangre

Film de (2019)

Vaches telluriques

Julio Medem n'a jamais rencontré beaucoup d'écho en France, considéré au mieux comme un sous-Almodovar. Il avait pourtant commencé très fort avec Vacas, L'écureuil rouge et Tierra avant de signer Les amants du cercle polaire, sans doute son meilleur film, placé sous les auspices de l'amour fou. Après des oeuvres plutôt moins réussies que plus, dont le très mauvais Ma ma, le voici de retour... Lire l'avis à propos de El Árbol de la Sangre

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

La famille... c'est compliqué !

Le réalisateur espagnol Julio Medem qui a dirigé la grande Penelope Cruz notamment dans le film Ma ma s'offre avec El Arbol de la Sangre la jeune Ursula Corbero (Casa de papel). Bien heureusement le film ne repose pas seulement sur le physique de l'actrice, les acteurs qui l'accompagnent jouent juste on pensera notamment au ténébreux Joaquin Furriel. La principale réussite de ce film... Lire la critique de El Árbol de la Sangre

Avatar Jefferson Perez
Jefferson Perez ·

Critique de El Árbol de la Sangre par hopkins

Une construction très particulière mélangeant le présent et la chronique de deux familles faite de drames, de secrets, ici retracée par le biais de l'écriture d'un roman. d'abord difficile d'entrer dans ce récit qui paraît nébuleux mais qui devient passionnant, au fur et à mesure que le puzzle se reconstitue. ajoutons une belle lumière et une mise en images élégante pour un film atypique. Lire la critique de El Árbol de la Sangre

Avatar hopkins
hopkins ·