Affiche Elephant Man

Critiques de Elephant Man

Film de (1980)

Critique de Elephant Man par wildchild

Désolé. Malgré que tu soit très touchant, je n'ai pas aimé. Tu est vraiment très étrange. Mais je te met quand même 5 car c'est une leçon de moral que je prends. Jujer les gens sans les connaître et se servir des gens est une chose que je déteste. Lire la critique de Elephant Man

Avatar wildchild
wildchild ·

Humain de foire

Oui c'est un beau film. Oui le travail de David Lynch et de son directeur de la photo font d'Elephant Man un film fascinant à regarder. Oui j'ai beaucoup aimé le parallèle qui est fait entre le médecin et le forain, le premier se rendant compte qu'il utilise au final quasiment tout autant à son profit le personnage de John Merrick que le second. Dans ce film j'ai aussi trouvé l'un des rares... Lire la critique de Elephant Man

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Notre inhumanité sauvage mis au jour.

David Lynch passe de son film cauchemardesque expressionniste visionnaire "Eraserhead" en 1977, à son incarnation dans une biographie libre de Joseph Merrick, ce britannique atteint historiquement d'une malade génétique l'affectant toute sa vie d'une énorme difformité. Evidemment vous devez voir cette pure merveille au cinéma, aucune critique ne peut rendre quoi que ce soit. Par... Lire l'avis à propos de Elephant Man

Avatar jesuisici
jesuisici ·