Elle est ou la suite ???

Avis sur Eli

Avatar Olivier Michauville
Critique publiée par le

Alors quand je suis tombé sur ce film, j'ai été attiré par le résumé qui parlait d'un garçon malade qui finis par ne plus pouvoir faire confiance au personne autour de lui. Dans le genre complot caché qu'on découvre petit à petit ça me disais bien.

Du coup je me lance, au début comme prévu le garçon doit suivre un traitement spécial dans un hôpital. Jusque la tout vas bien, mais au fur et a mesure que le traitement avance, le garçon est de plus en plus victime de vision. Il essaye d'en faire part à ses parents qui séjourne également dans l’hôpital et à la doctoresse, mais ces derniers croient à des hallucinations due au effet secondaire du traitement. Mais les visions s'intensifient, le garçon maintenant sûr qu'il ne sagit pas d’hallucination, affirme haut et fort ses dires, mais les autres se voilent clairement la face, ça en devient presque absurde! He oui c'est toi l'enfant malade et nous somme les adultes bien pensant! C'est la que le film prend une tournure qui moi, personnellement ma pris au tripes car nous savons dés lors très bien que le garçon à raison et on voit gentiment les autres basculé du coté obscur.

Enfin bref, après plusieurs retournement de situation, l'histoire finit par aboutir et sa va assez loin! Pour moi la fin c'est presque un nouveaux film qui commence! Sa mériterais carrement une suite voir une série !!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 14294 fois
12 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Olivier Michauville Eli