Affiche Elizabeth : L'Âge d'or

Critiques de Elizabeth : L'Âge d'or

Film de (2007)

Critique de Elizabeth : L'Âge d'or par NancyS

Je ne suis pas du tout fan des films historiques mais de temps en temps, je me laisse tenter. Et vu que j'avais adoré Elisabeth, je me voyais mal bouder cette suite. Et bien m'en pris. Si les cours d'histoires étaient présentés ainsi, ils seraient tout de suite plus passionant. Passionant, tel est le maître mot de ce film. Du début à la fin, avec ou sans grande connaissance de l'histoire en... Lire la critique de Elizabeth : L'Âge d'or

Avatar NancyS
NancyS ·

Critique de Elizabeth : L'Âge d'or par klauskinski

Ce deuxième volet de l'épopée Elisabéthaine s'avère bien moins maitrisé que le premier, réalisé il y a dix par le même réalisateur. En se concentrant quasi exclusivement sur ce qui faisait l'arrière plan d'Elizabeth (le premier), à savoir les amourettes et états d'âmes de sa reine, Shekar Kapur ne retrouve jamais l'équilibre bancal entre politique et portrait de femme qui faisait le charme du... Lire la critique de Elizabeth : L'Âge d'or

Avatar klauskinski
klauskinski ·

Critique de Elizabeth : L'Âge d'or par TimFaitSonCiné

C’est déjà pas exceptionnel au début mais ça devient de pire en pire pour aboutir à une dernière demi-heure entre le risible et le pitoyable. N’en faîtes pas trop, Mr Kapur, ça se voit trop… Lire l'avis à propos de Elizabeth : L'Âge d'or

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·