Affiche Ella au pays enchanté

Critiques de Ella au pays enchanté

Film de (2004)

Elle est trop drôle !!!

Oui ce film est "nul" si vous voulez du Cinéma avec la majuscule par contre si vous voulez vous détendre et regarder un film très drôle (sans la lourdeur d'un Pitch Perfect ou autre comédies américaines "pour filles" plus populaires) c'est VRAIMENT un excellent film. C'est une parodie de conte de fée qui joue sur les codes du genre en assumant les côtés les plus niais : le prince charmant dit... Lire l'avis à propos de Ella au pays enchanté

Avatar Hanna_Corbera
Hanna_Corbera ·

Ella, elle l'a

Le petit film sans prétention du jeudi soir, qui marque des points par sa fraicheur, ses acteurs bien dans le ton et son univers décalé. De la joie, de l'humour, de la tristesse (juste un peu) et une naïveté touchante. Un vrai régal, qui n'est pas sans rappeler - mais pas égaler - Stardust ou Raiponce. Dommage que l'action se fasse plutôt rare et que les ficelles de l'histoire s'échappent si... Lire l'avis à propos de Ella au pays enchanté

Avatar FinalFlorent
FinalFlorent ·

Critique de Ella au pays enchanté par DanielOceanAndCo

Bon, je le reconnais sans peine, la seule et unique raison pour laquelle j'ai regardé ce film est Anne Hathaway, qui reste excellente quoiqu'il arrive. Par contre, "Ella au pays enchanté" est pas franchement folichon, la faute à un scénario d'une banalité à pleurer malgré ce ton ouvertement parodique des contes qui ont inspirés ce film, comme quoi, la réussite de "Shrek" est le fruit d'un... Lire l'avis à propos de Ella au pays enchanté

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

L.A ville des anges

A l’approche de noël, la petite fille en moi et l’adulte fatiguée et malade que je suis se sont mises d’accord pour découvrir les quelques mièvreries qui manqueraient encore à mon répertoire. Ella au pays enchanté avait tout du candidat idéal: de la magie, un pays digne du magicien d’Oz, une héroïne incarnée par l’inaltérable Anne Hataway et son sourire de pub colgate, et un prince (forcément).... Lire l'avis à propos de Ella au pays enchanté

Avatar iori
iori ·

Critique de Ella au pays enchanté par Marc Poteaux

Ella a reçu de la part d'une fée déjantée un don étrange : le don d'obéissance. Elle se trouve donc obligée d'obéir à tous les ordres qu'on lui donne, ce qui la met dans des situations périlleuses ou embarrassantes... Un film léger, drôle et familial, un conte de fée parodique dans l'esprit de Shrek. Lire la critique de Ella au pays enchanté

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·

Boffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Trop cucul, nunuche, ça ressemble plus à un pièce de théâtre qu'à un film, franchement, c'est trop nul, je suis énormément déçu..malgré l'intrigue qui aurait pu être bien ils ont trouvé comment rendre le film nul de chez nul... Lire l'avis à propos de Ella au pays enchanté

Avatar Victoria Brezhneva
Victoria Brezhneva ·