Affiche Elle est trop bien

Critiques de Elle est trop bien

Film de (1999)

réaction épidermique au sujet d'un film indigne du moindre intérêt

Je peine à croire que la première "critique", et sans doute la seule avant longtemps que je poste ici concerne Elle est trop bien, mais pour une raison inexpliquée j'avais une furieuse envie de déverser mon fiel sans faire le moindre effort intellectuel. Je vomis ce film. Je le conchie sans modération. Ca n'est absolument pas argumenté, et je serais assez... Lire l'avis à propos de Elle est trop bien

Avatar DjinnTonik
DjinnTonik ·

ok elle est tropbien , ça joue sur mon avis

Quand j'ai vu ce film je me suis dis « tient un teen movie comme les autres » et apres l'avoir vu, c'est effectivement un teen movie comme les autres, MAIS !!! Même si on voit de loin, que la fille elle est canon, et que c'est parce qu'elle porte de sales fringues et qu'elle a les cheveux attachés et qu'elle fait des activités marginales pour le commun des étudiants américains présentés dans le... Lire la critique de Elle est trop bien

Avatar JoonBoo
JoonBoo ·

The funk's yo brother

En 1998, les teen movies ne sont plus vraiment à la mode, après que John Hughes aie quelque peu arrêté d’en faire. Cependant, un projet inspiré du Pygmalion de George Bernard Shaw en relança la mode. Ce projet, c’est évidemment Elle est trop bien, au casting bourré à craquer de futures (ex)stars du cinéma ou de la chanson, parodié en long, en large et en travers dans le très drôle... Lire l'avis à propos de Elle est trop bien

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Pretty Woman

Loin d’être un classique, « Elle est trop bien » demeure malgré tout un titre phare de la « teen comedy » américaine, que j’avais bizarrement raté durant l’été 99, plus intéressé par la sortie de « Matrix », et que je n’aurais d’ailleurs probablement pas autant apprécié à l’époque qu’aujourd’hui : en effet, les années ont passé et le film a maintenant gagné une certaine patine, avec cette... Lire l'avis à propos de Elle est trop bien

Avatar X-Ben
X-Ben ·

Il y'a certes mieux, mais il y'a aussi bien pire

She's all that est générique, un n-ième teen-movie sur un fond de cendrillon Il souffre plus d'être arrivé dans un moment de saturation du genre, et d'avoir été un peu trop "mtv-isé", qu'autre chose. Certaines scènes restent terriblement funs, hilarantes ou remplies d'émotions. Rien de neuf sous le soleil, mais ça n'est pas si mal fait que ça pour autant. La scène du gage... Lire la critique de Elle est trop bien

Avatar groovymovie
groovymovie ·

Mignon comme tout

Très gentil film pas trop sérieux qui n'est pas pro-usa ni moraliste. Notre héroïne était plus jolie en fait avec les lunettes. En plus, c'est ridicule d'enlever les lunettes de quelqu'un qui en a besoin. Même chose avec les sourcils arrachés. Ce n'était pas une amélioration mais une empiration. Autrement, le film est assez réaliste, rien de trop exagéré, tout mignon, avec la chanson mignonne... Lire l'avis à propos de Elle est trop bien

Avatar serge_la
serge_la ·

Critique de Elle est trop bien par Caine78

Je pourrais dire que j'ai vu « Elle est trop bien » en hommage à Paul Walker... mais ce serait un mensonge. Deux sentiments bien distincts m'ont d'ailleurs traversé pendant le film : d'un côté son aspect extrêmement prévisible de A à Z, chaque rebondissement et comportement ayant déjà été vu 28 653 fois, sans parler d'une dimension très morale assez évidente dans la dernière partie. De... Lire l'avis à propos de Elle est trop bien

Avatar Caine78
Caine78 ·

La vilaine petite cane.

Comme je suis feignant, mais que je reste fidèle à moi-même, je pourrais copier/coller ma critique à venir sur celle d'un autre autre teen movie du même réalisateur, Boys and girls, car au fond, je pourrais y dire la même chose : https://www.senscritique.... Lire l'avis à propos de Elle est trop bien

Avatar Boubakar
Boubakar ·

So Kiss me…

Dans les années 90, les films mettant en scène des adolescents étaient surtout marqués par les slashers comme The Faculty, Scream, Souviens toi l’été dernier, Urban Legend, ou bien encore Dangereuse alliance. Et pourtant, cette même époque a été aussi marquée par des comédies romantiques, ou teen movie. Sortait en 1999, Elle est trop bien, film qui a eu son petit succès et a obtenu son... Lire la critique de Elle est trop bien

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Elle est trop bien par Hakim Maadadi

Dans les années 90, le teen-movie ne se limite pas aux films d'horreurs qui se comptent par dizaine. Elle est trop bien est une bonne comédie romantique sans prétention avec un casting avant-garde dans lequel on retrouve pas mal d'acteurs à leurs debut de carrière. Sont de la partie entre autres: Paul Walker de Fast & Furious, Clea DuVall de The Faculty, Anna Paquin de True Blood, le chanteur... Lire l'avis à propos de Elle est trop bien

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·