Affiche Elle voit des nains partout !

Critiques de Elle voit des nains partout !

Film de (1982)

Il était une fois...non oubliez

Il est des comédies qui vieillissent mal et que la mémoire collective oublie. Elle voit des nains partout ! compte parmi celles-ci, et il faut bien avouer que son oubli est compréhensible tant le film est de qualité médiocre, incapable de dépasser son empilement maladroit de sketchs. L’ensemble tient davantage de la déconnade d’une grande famille et troupe de théâtre qui, ici, se... Lire la critique de Elle voit des nains partout !

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Elle voit des nains partout ! par AMCHI

Elle voit des nains partout est une grotesque farce à l'humour aux ras des pâquerettes. Ridicule, cette comédie (du moins c'est sensé en être une) ne fait jamais rire malgré une bonne idée de départ (parodie de contes de fées). A la poubelle, c'est navrant et pathétique. Lire la critique de Elle voit des nains partout !

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Pisse froid et esprits chagrins s'abstenir.

Ce film est d'abord le reflet de tout un état d'esprit, de toute une époque, celle d'Hara-Kiri, du Colaro-Show, du café de la Gare. La dérision, l'irrespect, le non-sens et le détournement sont partout, (avec il est vrai plus ou moins de bonheur, plus ou moins de réussite), Zabou est charmante, il y a un doigt d'érotisme et on passe un excellent moment. les comédiens ont l'air de bien... Lire l'avis à propos de Elle voit des nains partout !

Avatar estonius
estonius ·

heu ... les mots me manquent [ 1 ]

pour exprimer ce " film " ou plutôt ces accumulations de gags vraiment très mauvais / j'en ai trouvé trois plutôt pas mal ca fait un peu léger... ça hurle , ça gesticule, il n'y a aucun fil conducteur... a la moitié du film , j'avais cette envie que j'ai combattu fortement d’arrêter le visionnage tellement c'est du n'importe quoi, du rien , du néant , ce supplice où on voit pèle mêle blanche... Lire l'avis à propos de Elle voit des nains partout !

Avatar pseudo_anonyme
pseudo_anonyme ·

Critique de Elle voit des nains partout ! par Alligator

Comédie pleine de fantaisie et de parodie des contes de fées avec plein d'acteurs du splendid. C'est pas super bien fait techniquement, ça sent l'amateurisme. Mais les intentions sont bonnes. Quelques bons gags. Mais même pas culte. Du moins encore. Lire la critique de Elle voit des nains partout !

Avatar Alligator
Alligator ·