Affiche Emile et les Détectives

Critiques de Emile et les Détectives

Film de (1964)

Disney ist (auch) ein Berliner !

Alors qu’il se rend chez sa grand-mère (Elsa Wagner) à Berlin, Emil (Bryan Russell) se fait voler les 400 marks qu’il lui portait. Il se met sans plus tarder sur les traces du voleur, un certain Grundheis (Heinz Schubert), et rencontre au milieu de sa filature un garçon nommé Gustav (Roger Mobley), qui se targue d’être détective privé. Emil demande alors l’aide de Gustav et de sa bande afin... Lire l'avis à propos de Emile et les Détectives

Avatar Tonto
Tonto ·

Pas fou

Le film Émile et les détectives laisse fortement à désirer en mon humble avis. l'histoire est assez mauvaise et je me suis ennuyer pendant toute la durée de celui-ci. Un film selon moi, qui a vraiment mal vieillis. Lire la critique de Emile et les Détectives

Avatar gabpare18
gabpare18 ·

Une catastrophe.

« Emile et les Détectives » est un film des studios Disney de 1964, qui raconte l’histoire d’un enfant qui se fait voler de l’argent et qui reçoit l’aide d’une jeune bande de détectives pour mener l’enquête. Vous l’avez donc compris l’histoire n’est pas crédible et pas vraiment audacieuse. L’œuvre se veut amusante sans l’être. Aucune intensité, aucun suspens, tout semble fonctionner au... Lire l'avis à propos de Emile et les Détectives

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·