Affiche En cloque, mode d'emploi

Critiques de En cloque, mode d'emploi

Film de (2007)

En cloque par hasard

Alisson (Katherine Heigl) est une jeune présentatrice télé qui habite une dépendance de la propriété de sa soeur et de son beau-frère. Pour fêter sa promotion Alisson emmène sa soeur en boîte. Elle se fait draguer par Ben (Seth Rogen) un garçon un peu plus jeune qu'elle, un peu ado attardé, l'alcool aidant ils couchent ils finissent dans le lit de la jeune... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar Joachès
Joachès ·

Drole et proche de la réalité

Du pur Judd Appatow avec ses potes et acteurs Seth Rogen, Jonah Hill, Jay Baruchel et Jonah Hill. Et franchement pendant 1 H 30 je me suis marré comme il fallait, Seth Rogen est le parfait mec paumé qui traine avec ses potes et qui fume de l'herbe mais qui ne sait pas où il va dans sa vie, il s'en fout et vis le moment présent. Il est franchement très bon sur cette comédie et entouré par ses... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Maqroll

Une comédie « décalée » de Judd Appatow, admirateur des Marx Brothers, qui déroule – le plus souvent de façon un peu trop outrancière – une histoire de grossesse hasardeuse et finalement menée à terme dans la joie et la bonne humeur. Les gags sont parfois drôles et les situations parfois originales. On rit souvent mais la vulgarité est également souvent au rendez-vous… Le sujet est... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar Maqroll
Maqroll ·

www.fleshofthestars.com Cumming your way.

Les films réalisés par Judd Apatow ont tous le même problème. Ils sont trop longs d’une bonne demi-heure et la partie dramatique du film est toujours trop séparée de la partie comique. En Cloque, Mode d’Emploi est un énorme progrès comparé à son premier long, 40 Ans, Toujours Puceau. On y retrouve quand même des défauts assez ennuyeux comme cette terrible demi-heure (juste avant la... Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Nellyosh

C'est bizarre, à la base, j'avais absolument pas envie de voir ce film, mais je suis quand même déçue ! Faut dire aussi, la seule raison pour laquelle j'ai cédé, c'est parce que tout d'abord, à force de voir des références à la scène " no.. i'm just high " sur tumblr, j'ai finit par me convaincre que ce film était peut être rigolo, et la seconde, c'est que j'avais espoir que Seth Rogen soit... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar Nellyosh
Nellyosh ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Boons

La présentation des deux personnages n'est pas très bien faite, on a du mal à cerner leur personnalité durant les vingt premières minutes. Passé cette première demi-heure un peu ennuyeuse à cause de gags trop peu nombreux et de dialogues pompeux, j'ai apprécié la tournure des événements. On est plus sur des blagues douteuses liées aux dialogues que sur un comique de situation. Il y a pourtant... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar Boons
Boons ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par maximbrouss

En plus d'échouer presque totalement dans sa mission (le but était de faire rire, non ?), ce film véhicule en sous-main des valeurs relativement gerbantes. Si j'en avais, ça me ferait mal au cul que mes enfants matent ce genre de films qui, sous couvert de vous faire passer un bon moment, vous enfoncent pendant deux heures des valeurs morales du genre "la fidélité" et "l'amour triomphera de nos... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar maximbrouss
maximbrouss ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Cine2909

Le réalisateur Judd Appatow auteur de 40 ans, toujours puceau revient à la charge avec ce nouveau film. La première chose qui frappe c'est sa capacité à capter à la perfection cette génération de geek dopé au net et dans lequel je dois dire je me suis reconnu. Il est rare de voir des comédies de plus de 2 heures et ce n'est pas plus mal car ce film prouve qu'il est difficile de tenir le rythme... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Une rom-com pas trop téléphonée

C'est un peu moins gnan-gnan qu'on en a l'habitude : les deux protagonistes se rencontrent en boîte et se bourrent la gueule, baisent comme des porcs en oubliant un petit détail, et voilà. Ce film, c'est un peu la vraie vie. Le lendemain de cuite est difficile, sa seule envie à elle est de le voir partir, et lui, "pothead" professionnel, ne croit toujours pas à sa chance. Jusqu'à la nouvelle qui... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar doucejeanne
doucejeanne ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Joukoulou

Après The 40 year Old Virgin, Judd Apatow s'attaque à l'univers des femmes enceintes et aux bébés non désirés. Ben Stone le heros du film menait une vie iddylique entouré d'une bande de potes passionnés comme lui par les scenes de nu dans les blockbuster americains et la fumette. Tout allait bien pour lui jusqu'a ce qu'il mette Alison enceinte.Lui qui n'a jamais pris, ni eu, de responsabilités,... Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·