Affiche En eaux troubles

Critiques de En eaux troubles

Film de (2018)

Il va nous falloir un plus gros bateau.

Hélas ! Trois fois hélas ! En Eaux Troubles est loin d'être la quintessence attendue du film de requin moderne. Quelle déception... La faute à un humour qui sera parfois amené avec de très gros sabots, parasitant un récit qui se veut sérieux mais qui offrira cependant quelques séquences capillotractées. La faute à l'ingrédient désormais indispensable à tout... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Sharknado à gros budget

Jason Statham contre un mégalodon ! Voilà... besoin d'en dire plus ? Et si je rajoute "par le réalisateur des Benjamin Gates et de l'apprenti sorcier" ? Toujours besoin d'une critique ? Franchement, je ne suis pas certain. Rien qu'en lisant cette phrase vous devriez deviner ce à quoi vous aller vous exposer. Vous devriez déjà savoir que vous ne verrez pas : Le... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar Djou2010
Djou2010 ·

Mégalocon...

Parce qu'il a probablement savater tous les gangsters possibles sur la terre ferme, Jason Statham a décidé de plonger à travers les fonds sous-marins pour coller son poing dans la figure des vilaines créatures qui s'y cachent ! Coup de bol pour nous, sa route croise celle d'un gigantesque requin préhistorique, le mégalodon, venu tester le goût des humains du vingt-et-unième siècle. Vu les... Lire la critique de En eaux troubles

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

L’homme face au mégalodon n’est pas une bataille mais un carnage !

Adaptation cinématographique du roman Meg: A Novel of Deep Terror de Steve Alten, le long-métrage En eaux troubles est le genre de film de bestiole que j’apprécie particulièrement de visionner, exactement comme la production Rampage – Hors de contrôle de Brad Peyton, sortie aussi en 2018. Le... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Mana One.

Huit ans après l'échec de L'Apprenti Sorcier, voici le cinéaste Jon Turteltaub (Rasta Rockett, Last Vegas) de retour aux affaires d'un Blockbuster luxueux de série B américano-chinois qui tache. Un film de requin, non pardon un film de Carcharodon Megalodon, une espèce éteinte, considérée comme disparue des océans de la Terre il y a plus de 2 à 3 millions d'années. Le récit fantastique est... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Megalodon-nado

Une plate-forme envoie un sous-marin et une équipe de chercheurs en observation sous marine. L'appareil est attaqué par un mégalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long que l'on croyait disparu. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… Attention, cette critique risque... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar dagrey
dagrey ·

JAWS (L’attraction, pas le film !) au Parc Universal de Taïwan

Ah ! Est-ce que la (fausse) bonne idée de faire plonger Jason « Tatannes » Statham dans un film de requin, impression qui me taraudait lors de la vision des diverses bandes annonces, est infirmée ou confirmée après la vision du film cet aprem ? Je ressors de la salle, j’en ai encore les baskets humides d’avoir pataugé dedans… Déjà, Jason Statham c’est LE mec de film d’action. Le gars... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar KatHanA
KatHanA ·

Jason Stasquale

Adapté d'un roman publié en 1997 par Steve Alten sous le titre "Meg: A novel of deep terror", Disney achète les droits pour en tirer un long-métrage motivé par l'appât du gain en voyant le succès de Jurassic Park et compte bien le sortir avant "Le monde perdu". Guillermo del Toro est dans un premier temps envisagé au poste de réalisateur avant de se faire remplacer par Jan de Bont,... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Le titre original est mieux.

Après avoir vu la bande-annonce des dizaines de fois avant les dizaines de films que je suis allé voir récemment au cinéma, j'étais ravi de pouvoir enfin aller le voir (en VO en plus, quel bonheur !). Tout d'abord, j'aimerais pousser un petit coup de gueule contre les illuminés qui ont choisi d'échanger le titre original The Meg (simple et efficace), par un En eaux... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar titiro
titiro ·

Intéressant...plus ou moins.

Présence de légers spoilers La comparaison est évidente, c’est un réflexe. Dés que sort un nouveau film de requin, Jaws pointe le bout de son nez dans chaque esprit. Une comparaison souvent inappropriée, sans pertinence car ne se résumant qu’à la simple présence d’un requin. Puis vient The Meg, projet puant le nanar Azilum à plein nez, ne... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·