Affiche En eaux troubles

Critiques de En eaux troubles

Film de (2018)

Il va nous falloir un plus gros bateau.

Hélas ! Trois fois hélas ! En Eaux Troubles est loin d'être la quintessence attendue du film de requin moderne. Quelle déception... La faute à un humour qui sera parfois amené avec de très gros sabots, parasitant un récit qui se veut sérieux mais qui offrira cependant quelques séquences capillotractées. La faute à l'ingrédient désormais indispensable à tout... Lire la critique de En eaux troubles

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Mégalocon...

Parce qu'il a probablement savaté tous les gangsters possibles sur la terre ferme, Jason Statham a décidé de plonger à travers les fonds sous-marins pour coller son poing dans la figure des vilaines créatures qui s'y cachent ! Coup de bol pour nous, sa route croise celle d'un gigantesque requin préhistorique, le mégalodon, venu tester le goût des humains du vingt-et-unième siècle. Vu les... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Sharknado à gros budget

Jason Statham contre un mégalodon ! Voilà... besoin d'en dire plus ? Et si je rajoute "par le réalisateur des Benjamin Gates et de l'apprenti sorcier" ? Toujours besoin d'une critique ? Franchement, je ne suis pas certain. Rien qu'en lisant cette phrase vous devriez deviner ce à quoi vous aller vous exposer. Vous devriez déjà savoir que vous ne verrez pas : Le... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar Djou2010
Djou2010 ·

Megalodon-nado

Une plate-forme envoie un sous-marin et une équipe de chercheurs en observation sous marine. L'appareil est attaqué par un mégalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long que l'on croyait disparu. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… Attention, cette critique risque... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar dagrey
dagrey ·

Jason Stasquale

Adapté d'un roman publié en 1997 par Steve Alten sous le titre "Meg: A novel of deep terror", Disney achète les droits pour en tirer un long-métrage motivé par l'appât du gain en voyant le succès de Jurassic Park et compte bien le sortir avant "Le monde perdu". Guillermo del Toro est dans un premier temps envisagé au poste de réalisateur avant de se faire remplacer par Jan de Bont,... Lire la critique de En eaux troubles

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

L’homme face au mégalodon n’est pas une bataille mais un carnage !

Adaptation cinématographique du roman Meg: A Novel of Deep Terror de Steve Alten, le long-métrage En eaux troubles est le genre de film de bestiole que j’apprécie particulièrement de visionner, exactement comme la production Rampage – Hors de contrôle de Brad Peyton, sortie aussi en 2018. Le... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Patate de requin.

Sur le papier, The Meg (tiré du nom du gros requin, un Megalodon) avait tout pour me plaire ; Jason Statham qui mettrait un coup de tête à la bestiole de 30 mètres de long, mais non ; ici, il incarne un sauveteur plongeur qui doit sauver des gens emprisonnés au fond de l'océan, avec la menace que le Meg veut les boulotter. Si il y a une seule surprise, c'est dans le fait que c'est à... Lire la critique de En eaux troubles

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de En eaux troubles par pierrick_D_

Une mission scientifique explore les fonds marins en Mer de Chine et découvre une fosse cachée à 11 000 mètres de profondeur.Mais l'équipe immergée est attaquée par un squale surdimensionné et les responsables de l'opération sont contraints de faire appel à Jonas Taylor,l'as des as des plongeurs-sauveteurs,l'aidant de la mer en quelque sorte.Le gars s'est retiré,il est tombé dans la débine et... Lire la critique de En eaux troubles

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Mana One.

Huit ans après l'échec de L'Apprenti Sorcier, voici le cinéaste Jon Turteltaub (Rasta Rockett, Last Vegas) de retour aux affaires d'un Blockbuster luxueux de série B américano-chinois qui tache. Un film de requin, non pardon un film de Carcharodon Megalodon, une espèce éteinte, considérée comme disparue des océans de la Terre il y a plus de 2 à 3 millions d'années. Le récit fantastique est... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar HITMAN
HITMAN ·

JAWS (L’attraction, pas le film !) au Parc Universal de Taïwan

Ah ! Est-ce que la (fausse) bonne idée de faire plonger Jason « Tatannes » Statham dans un film de requin, impression qui me taraudait lors de la vision des diverses bandes annonces, est infirmée ou confirmée après la vision du film cet aprem ? Je ressors de la salle, j’en ai encore les baskets humides d’avoir pataugé dedans… Déjà, Jason Statham c’est LE mec de film d’action. Le gars... Lire l'avis à propos de En eaux troubles

Avatar KatHanA
KatHanA ·